Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Zone Alarm et les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zone Alarm et les jeux

n°2494181
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 21-08-2006 à 11:09:11  profilanswer
 

Plop tlm ,
 
Voila , apres ma 1ere connection chez neuf télécom je me suis fait mitrailler de virus et donc j'ai re installé Zone Alarm que j'avais désinstallé car il m'ennuyait en jeu , je m'explique.
 
Sur certains jeux comme Battlefield 2 au moment ou je m'identifie et donc qu'il échange des infos avec le server qui gère les comptes , il me demandait  si je voulais accepter ou refuser qu'il se connecte a internet (pour jouer online evidemment)  , sauf que j'etais en plein écran , je ne voyais pas l'alerte et j'avais beau faire alt tab je restais sur le jeu en gros je pouvais plus rien faire a part reboot le pc a la barbare :x
 
Du coup maintenant que je suis obligé de garder zone alarm , comment je peut faire pour éviter qu'en jeu , il me demander de refuser ou d'autorise l'échange d'infos par internet car ca me l'as fait aussi avec HL² enfin bon c'est frustrant quoi.
 
Une idée? j'ai zone alarm 6.5 standard (gratos).
 
Merci d'avance
 
PePer

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 11:09:11  profilanswer
 

n°2494478
paysan6
Posté le 21-08-2006 à 15:19:34  profilanswer
 

Salut PePer19 ! :)  
 
Il faut tout simplement que tu ailles dans "Contrôle des programmes" et que tu autorises l'acces à ton jeu (passes les 4 cases en "autoriser" )
Sinon il y a un moyen encore plus simple, lorsque ZA te demande si tu autorises un programme à l'acces Internet ou pas tu as juste à cocher "Se souvenir de ce parametre"
 
Voila ! Si tu as un problème lors de la connection pour ton jeu essayes aussi de baisser le niveau du parfeu en le mettant sur "Moyen", mais remet le aussi tot sur "Elevé" lorsque tu as fini ton jeu, fais pareil pour "Contrôle des programmes", remet en "Interdir"
 
 :hello:

n°2494550
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 21-08-2006 à 16:00:52  profilanswer
 

paysan6 a écrit :


Sinon il y a un moyen encore plus simple, lorsque ZA te demande si tu autorises un programme à l'acces Internet ou pas tu as juste à cocher "Se souvenir de ce parametre"


 
 
En fait le problème c'est que vu que la pluspart des jeux auxquels je joue sont en fenétré , je vois pas cette fenetre , en général j'alt tab , j'autorise et je coche la case que tu m'as citée ci dessus , mais certains comme battlefield 2 , alt tab marche mal , ca me ramène pas sur le bureau , ca bloque encore plus le jeu et apres comme j'ai dit ci dessus j'ai plus qu'a reboot a la barbare

n°2494555
paysan6
Posté le 21-08-2006 à 16:03:35  profilanswer
 

Oui le coup de cocher la case c'est plus pratique, mais sinon fais comme je t'ai dit :

Citation :

Il faut tout simplement que tu ailles dans "Contrôle des programmes" et que tu autorises l'acces à ton jeu (passes les 4 cases en "autoriser" )


 
 :hello:

n°2494584
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 21-08-2006 à 16:22:03  profilanswer
 

Je vais tenter ca avec HL²
 
 
Merci a toi


Message édité par PePer19 le 21-08-2006 à 16:22:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Zone Alarm et les jeux

 

Sujets relatifs
problème incompréhensible avec Firewall Zone Alarm et XP SP2wifi + livebox +jeux en réseau---> pb bizar
langue MAJ Zone Alarm bizarreMa connexion se coupe quand je ne surf plus? zone alarm en cause?
block list manager et zone alarmeprobleme de jeux en réseau et de pare feu zone alarm
Zone Alarm me bloque tous mes jeuxZone alarm et jeux online : ca coince...
Zone alarm + les jeux en reseau 
Plus de sujets relatifs à : Zone Alarm et les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR