sanpellegrino | Reprise du message précédent :
Yoyo@ a écrit :
Bon, me voila de retour apres quelque temps de test de Kerio 2.1.5
Bon, c'est sur, pour ma part, y a rien a dire, il est vraiment efficace, j'aime beaucoup cette possibilité offerte de bien controler chaque port, adresse IP, etc, de maiere fine et transparente. D'autre part, il semble utiliser vraiment peu de ressource, et en plus, il solutionne mon probleme original, a savoir ce disque dur qui grattait tout le temps a caus de Zone Alarm.
Je ne sais pas encore parfaitement m'en servir, mais c'est sur qu'on pt voir direct lorsque quelqu'un essaie de s'introduire sur son ordi.
|
Qu'est ce que je disais dans mon premier post
Yoyo@ a écrit :
Par contre, g quelques problemes... Je suis chez Tele2, et a chaque fois que le serveur Tele2 essaie de m'envoyer mes emails sur Outlook Express, comme c'est a chaque fois fait avec une adresse IP différente, je ne px pas créer de regle générale autorisant tous les acces a partir des serveurs Tele2, et donc, toutes les 2 minutes, g des messages du genre:
Someone from d213-101-219-168.cust.tele2.fr [213.101.219.168], port 4208 wants to connect to port 445 owned by 'SYSTEM' on your computer
Bien sur, je pourrais autoriser toutes les adresses du type 213-101-x-x mais les probleme, c que alors n'importe qui étant chez Tele2 pourrait profiter de cet acces?
Sinon, a part ca, tout va bien, chui satisfait!
|
ben tu autorises Outlook Express sur tous les ports et toutes les adresses IP en sortant uniquement et ça fonctionne, non |