Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google earth Comment zommer en restant vertical ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google earth Comment zommer en restant vertical ?

n°3007736
bigbernie
Posté le 12-09-2011 à 14:00:41  profilanswer
 

Salut a tous.
 
De temps en temps Google Earth change son fonctionnement. Par exemple l'acces a Street View se fait differemment. On trouve....
Par contre je n'ai pas trouve une "nouvelle " façon de faire. Je ne me sers pas de G Earth souvent, ça explique un peu.
Je ne vais pas m’inscrire sur le forum Google pour ça. Ici ça doit aller.
 
Avant lorsqu'on etait au dessus d'un endroit et qu'on zoomait, on se rapprochait de l'endroit mais en restait a la verticale. C'est a dire a 90° par rapport au sol.  
Si on voulait basculer l'horizon eh bien il y avait une   glissière a droite. A cote de l'orientation.
Depuis la derniere version, plus je zoome au dessus d'une maison par exemple plus l'horizon s'aplanit et je me retrouve en vue horizontale contre mon gré.
 
Comment faire maintenant pour régler l'angle de vision horizontal vertical ?
 
Bon lundi. Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 14:00:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google earth Comment zommer en restant vertical ?

 

Sujets relatifs
Google et noms de domaineGoogle Calendar
faux liens google, je n'arrive pas à m'en débarrasserredirection de liens google vers d'autres sites
Virus Hacking Page GoogleLe Processus du connecteur Google Cloud Print est bloqué
Google recherches redirigés vers pubRedirection recherche google
Google : miniatures recherche d'images 
Plus de sujets relatifs à : Google earth Comment zommer en restant vertical ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR