|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : redirection de liens google vers d'autres sites |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 11:32:34 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Faudrait voir la tête de ton fichier hosts (C:\Windows\etc\hosts ?) --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
luffy1718 | Ce sont des infections malheureusement de plus en plus fréquentes, certaines d'entre elles ajoutant parfois un proxy à l'ordinateur afin de générer les redirections je t'aurais bien proposé de faire un scan HijackThis mais on ne peut pas poster les rapports sur le forums...
--------------- Pour aider la Communauté Informatique à aller mieux ====> http://www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | +1 pour Malwares' Bytes
|
matitoon | bonjour, merci pour vos réponses.
|
bLue_2 | Hjt montre pas grand chose. Y a aucune infection.
|
matitoon | bonsoir, voici le rapport de adw cleaner
|
bLue_2 | Télécharger "sur le bureau" et décompresser TDSSKiller.zip (Kaspersky)
|
matitoon | voici le lien TDSSKiller |
matitoon | et voici le rapport de Infosys
|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 13:23:37 |
bLue_2 |
|
matitoon | je n'ai pas dfsvc.exe |
bLue_2 | Et les fichiers/répertoires étaient "au préalable", non-cachés.
|
matitoon | voici le rapport |
bLue_2 | bizarre.
|
matitoon | oui il y est bien |
bLue_2 | Relancer infoSys. Télécharger ce fichier Edit. Message édité par bLue_2 le 29-08-2011 à 04:23:19 |
sackboy22 | Petit up. J'ai regarder un peu sur le net. Alors j'ai lancé tdss killer Le log : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] OUYcJc.txt Mon avg a récupéré ses composants mais dès que je lance une analyse, pouf en 1 secondes il a finit, 0 fichiers analysés... Bref, ça n'a pas vraiment marché. Alors j'ai téléchargé hijackthis mais même probleme que malware, au bout de 2 secondes, il se coupe et j'dois le réinstaller.. Message édité par sackboy22 le 29-08-2011 à 19:20:31 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réussir à mettre liens sous icones de la barre des tâches | Transfert photos carte SD vers cle USB donne des fichiers aberrants |
Convertisseur de divers formats audio vers mp3 | Virus Hacking Page Google |
Le Processus du connecteur Google Cloud Print est bloqué | carré noir vers l'horloge |
redirection ur mon PC | Transfert XP PC IDE vers PC SATA |
Plus de sujets relatifs à : redirection de liens google vers d'autres sites |