Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Wordpad

n°2776367
merak
Posté le 28-04-2008 à 21:24:44  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

je fais mon CV sur WordPad et j'arrive pas à mettre l'image en mode  "fond de texte" c'est à dire que j'ai tout le temps l'image qui décale le texte avant et après...

Avez vous une solution pour mettre une image en fond  avec wordpad ?  

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 21:24:44  profilanswer

n°2776457
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 29-04-2008 à 10:47:00  profilanswer

merak a écrit :

Avez vous une solution pour mettre une image en fond  avec wordpad ?

Je Crains fort qu'il n'y ait pas de solutions.
J'aurai d'ailleurs même pas parier ma chemise sur le fait que Wordpad pouvait utiliser des images.
Wordpad est un simple éditeur de texte, ses fonctionnalités sont très limitées.

Sinon, Microsoft ne vendrai aucune licence pour WORD.

Je te conseille d'installer OpenOffice et de pouvoir utiliser un vrai traitement de texte : pour rappel, OpenOffice est un palliatif gratuit à la suite Office de Microsoft

Message édité par Scr@t le 29-04-2008 à 10:47:49

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2776482
zoulou33
Posté le 29-04-2008 à 11:23:46  profilanswer

Bonjour
+1 par contre attention au format d'enregistrement dans open office. Assures toi quelespersonnes pourront l'ouvrir même si ils n'ont pas open office.

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
dysfonctionnement sous Word et Wordpad: virus?conversion fichiers wordpad en fichiers word
Word enregistre uniquement en WordPadWordpad peut-il lire les macros ?
Besoin d'aide sur Wordpad, sisi !Generer du html avec wordpad
Alternative wordpad ( erreur de signet non defini ?!)Comment saisir du texte en chinois dans Wordpad ou Word
wordpad ne gere plus le format .doc sous XP ?Assigner WordPad par défaut pour les fichiers RTF
Plus de sujets relatifs à : Wordpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)