Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4330 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb d'ouverture d'un document word2003 avec word xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2750449
pitpat6920​02
Posté le 16-01-2008 à 19:57:27  profilanswer

bonjour,

je rencontre un problème pour l'ouverture d'un fichier .doc avec office XP.
Ce fichier (contenant du graphique) a été créé avec word 2003 et porte l'extension .doc (et non .docx d'office 2007).
L'essai a été fait sur 3 machines différentes avec office xp avec message d'erreur du type : "word doit fermer , récupérer les données , envoyer un rapport à bilou ;)  
Toutes les mises à jour sont faites (dont le SP3).
J'ai aussi installé le module de compatibilité office 2007 , sans succes.
La lecture de ce fichier a tout de même été possible après installation d'une visionneuse office ou sur un pc équipé d'office 2003 => fichier non défectueux.

Je ne sais plus trop où chercher pour ouvrir (modifier) ce fichier.

Faut il acheter la mise à jour 2007 ? :D  
Installer un module complémentaire du cd ?
Embêter  :fou: l'expéditeur pour qu'il se débrouille à me fournir un fichier compatible ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 19:57:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment ouvrir un document en lecture seule avec Word?Ouverture de session auto sous un domaine
Tableur exel sous word : toutes les cellules en filigrane?Ecrire dans un cercle sous Word
Plus de menus dans Word ! (fichier, édition, affichage, ...)Word - La fonction TAB pour hiérarchiser ses titres ne marche plus
Comment imprimer un document vers un PDF sous vista ?erreur interne à l'ouverture de mon logiciel gestion clients
arrière plan word 
Plus de sujets relatifs à : Pb d'ouverture d'un document word2003 avec word xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)