Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word - La fonction TAB pour hiérarchiser ses titres ne marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word - La fonction TAB pour hiérarchiser ses titres ne marche plus

n°2749045
romanokiss
Posté le 09-01-2008 à 19:38:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai Word XP.
Pour la hiérarchisation des titres de mon document, je me rends compte que l'option TAB pour descendre d'un niveau ou MAJ TAB pour remonter ne fonctionne plus.
Maintenant quand je suis sur un de mes titres avec un niveau 1 et que je veux le passer en niveau 1.1. en appuyant sur TAB, je me retrouve avec une vraie tabulation. Mon titre est toujours au niveau 1 et l'espace entre le 1 et le texte est plus grand (une tabulation quoi).
 
Savez-vous comment l'activer de nouveau ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 19:38:29  profilanswer
 

n°2749053
romanokiss
Posté le 09-01-2008 à 20:05:00  profilanswer
 

J'ai résolu le problème. Il faut activer les options "Styles de titres intégrés" et "Définir les retrais à gauche et de 1ere ligne à l'aide des touches TAB et RET. TAB" disponibles dans "Options de correction automatique" puis "Lors de la frappe".
 
Problème résolu !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word - La fonction TAB pour hiérarchiser ses titres ne marche plus

 

Sujets relatifs
Audip ne marche pas : code 10Logiciel Tab.
[WinXP] Différent type d'accés en fonction du loginWindows xp pas original? et Lecteur Windows Media marche plus
arrière plan wordProbleme, créer un resaux wifi , sa marche pas :(
Recherche prg word A3PB d'impression Word
Aide pour word pro 2007 
Plus de sujets relatifs à : Word - La fonction TAB pour hiérarchiser ses titres ne marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR