Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ecrire dans un cercle sous Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrire dans un cercle sous Word

n°2749153
deolius
Posté le 10-01-2008 à 11:08:23  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
 
Je vous expose mon souhait.
Je voudrais pouvoir faire en sorte que le texte que je tape soit mis en forme de telle manière que si l'on regarde de loin les mots forment un cercle plein.
Dans le style ci-dessous :
http://img88.imageshack.us/img88/2369/sanstitrery4.th.jpg            
 
Il faudrait que le bord du cercle soit les marges de chaque ligne.
 
J'ai essayé avec WordArt mais il ne permet que de mettre un texte sur une ligne courbée.
J'ai essayé de "dessiner" un rond avec l'option dessin puis ajouter texte, mais celui-ci se met sous forme rectangulaire classique.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 11:08:23  profilanswer
 

n°2749190
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 10-01-2008 à 13:55:52  profilanswer
 

l'habillage "rapproché" te permet de le faire à l'extérieur des formes (ton texte est dans le corps de word et tu viens "contre" ta forme...)
mais à l'intérieur il faut ruser là peut être en utilisant 2 demi cercles... sinon j'vois pas trop (après qq essais aussi)
 
Ou sinon, eh bien utiliser des autres outils de publication plutôt

n°2749216
deolius
Posté le 10-01-2008 à 15:31:16  profilanswer
 

En fait, je cite Word parce que ces le logiciels le plus communément utilisé.
Est-il possible de faire ce genre de chose avec un autre du pack office ou bien faut il obligatoirement un logiciel graphique : photoshop, illustrator ou autre?
 
J'ai trouvé une image sur le net montrant ce que je voudrais. Il s'agit dans ce cas d'une étoile mais je pense que cela ne devrait poser de problème avec un cercle.
http://img219.imageshack.us/img219/696/etoileoa3.th.jpg

n°2749227
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 10-01-2008 à 16:33:19  profilanswer
 

Avec Illustrator, oui, avec un outil de la suite Office je crois pas... faudrait voir du côté de WordArt ou peut être une fonction dans PowerPoint, mais ça me dit rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ecrire dans un cercle sous Word

 

Sujets relatifs
Word - La fonction TAB pour hiérarchiser ses titres ne marche plusarrière plan word
Recherche prg word A3PB d'impression Word
Aide pour word pro 2007[word & outlook 2007] Publipostage problème boite d'envoi bloquée
[WORD] Couleure januatre derriere mon texte apres un copier/coller[WORD] comment supprimer le gros interligne apres un copier/coller ?
plus d'info-bulle dans word 2003Ecrire dans un cercle sous word (résolu)
Plus de sujets relatifs à : Ecrire dans un cercle sous Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR