Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connaissez-vous un logiciel du même type que Microsoft Exchange ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez-vous un logiciel du même type que Microsoft Exchange ???

n°1570740
Strongsid
The only Strongsid
Posté le 17-05-2004 à 15:17:00  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit ou à licence bon marché qui permet de gérer des partages d'agendas (comme le fait Microsoft Exchange) et qui soit compatible avec Microsoft Outlook.
 
C'est pour une petite entreprise, et c'est pour gérer une dizaine d'agendas (à partager donc avec une dizaine de personnes).
 
D'avance merci.


---------------
Strongsid !!!
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 15:17:00  profilanswer
 

n°1570787
trictrac
Posté le 17-05-2004 à 15:36:07  profilanswer
 

teamagenda ?
Sinon, en libre, il y a opengroupware, mais la doc n'est pas fantastique, et le fonctionenemnt avec outlook n'est pas certain (en tout cas, pas gratuit)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connaissez-vous un logiciel du même type que Microsoft Exchange ???

 

Sujets relatifs
un logiciel pour changer de thème à chaque démarrage Xp, ça existe?identifier le type de connexion
Outils Microsoft pour les mises à jour ! B.A.S. New releaseL'antivirus chinois KV3000, vous connaissez?
Logiciel pour compresser et sauvegarder automatiquement des données?logiciel de création dvd
Recherche un logiciel autre que visio pour faire un plan de mon réseaurecherche un logiciel pour mettre en place un plan de mon réseau
logiciel ftpExchange : plusieurs compte sur une même adresse mail
Plus de sujets relatifs à : Connaissez-vous un logiciel du même type que Microsoft Exchange ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR