|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Word XP c'est mieux que Word2000 ? |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 16:49:43 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2003 à 17:34:40 ok merci...
|
felix158 glop glop |
|
fofoul |
g jamais remarqué cette fonction dans Word... comment ça marche c tt auto ? parce que je viens d'essayer et ça detecte que dalle |
fofoul |
ça c pas completement faux disons que tu passe un pe de tps (de + en +) apres l'install a desativer l'aide auto... |
ritchi92 | bref,vous cassez votre tirelire pour au final utiliser le logiciel comme à sa création à force de retirer toutes les nouveautés --------------- A+ Ritchi92 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2003 à 19:16:06
|
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 19:16:06 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
fofoul |
et toi t'as pas repondu a ma question comment ça marche exactement ces actives tags comme par exemple pour les contacts outlook |
Message édité par El Pollo Diablo le 29-05-2003 à 19:39:26 |
weed |
|
weed | pour moi word xp, et vraiment bien bien plus sympa que 2k... |
eL_Shaman___ Plop. |
|
fofoul |
fo pas exagerer non plus. c vrai que WOrd XP contient bc de trucs inutiles ou options que tu toucheras jamais de ta life mais y'a quand mêe plein de fonction bien pratique et une interface jolie a regarder c po mal non plus
|
fofoul |
ça marche aussi dans Word 2k ça
On pouvait pas avant ? Message édité par fofoul le 30-05-2003 à 09:05:58 |
panzemeyer The torture never stops |
je pense pas, sinon ça ne figurerait pas dans la rubrique "nouveautés" de Word XP je parle bien de sélections non contiguës hein ?
quasiment pas, maintenant elles peuvent réellement être mises en forme comme n'importe quel caractère (gras, souligné, etc.) |
fofoul |
je l'utilise tous les jours au boulot cette fonction sous Word 2k
ah ok |
serveur |
Message édité par serveur le 30-05-2003 à 09:51:32 |
ouais mais alors il faudra créer le topic : "comment faire sous open office ce que je pouvais faire sous word" Message édité par panzemeyer le 30-05-2003 à 10:25:05 |
flash_gordon | de toutes façons, les grosses améliorations entre office 2000 et office XP ont été dans Publisher et Powerpoint..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
latoucheF7duclavier | globalement office xp m'a semblé plus lourd. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fofoul |
bigre... |
latoucheF7duclavier |
ah vi quand même...
|
serveur |
Message édité par serveur le 30-05-2003 à 12:09:07 |
Pas d'accord, j'ai ressenti une grosse amélioration quand je suis passé de 97 à 2000
au contraire, la compatibilité entre les différentes versions (2000 et XP surtout) a été vraiment étudiée. Tous mes doc créés sous 2000 ne m'ont posé aucun prob sous Word XP. |
pinguin007 a npe error | y a un traducteur dans word xp cai bieng --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
faudra vous mettre d'accord entre vous, selon fofoul c'étaient les sélections multiples qui existaient déjà sous Word 2000 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 19:17:16
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 19:18:17
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |