Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Word XP c'est mieux que Word2000 ?

n°1176558
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 19:18:17  answer

Reprise du message précédent :

panzemeyer a écrit :

Quelques nouveautés "de confort", rien de révolutionnaire. Au hasard :  

• Les smart tags en effet (pratique quand vous faites un copier-coller du net sur word et qu'il suffit de choisir "respecter la mise en forme de destination" pour que le texte brut s'intègre aussitôt dans votre .doc).

g pas bien compris peu tu expliciter STP ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 19:18:17  profilanswer

n°1176587
weed
Posté le 30-05-2003 à 19:41:03  profilanswer

je le concoie que word XP est vraiment bcp plus lourd, sur les becannes de mes parents duron1Ghz/128Mo ca rame ms sur ma machine ca marche nickel (duron750/320Mo)....

y a un truc que je comprends pas trop j'ai 2 word ouvert, et j'ai juste 7Mo de ram de pris.....

word xp est bcp plus lourd ms qu'est que ca vaut le coup de passer a cette version pourtant je suis plutot pro win2000 => pas trop pour les trucs superflus avec les trucs lourds de XP et tout plein d'autres trucs inutiles  

Il vraiment sympa a utiliser avec sa tres tres belle interfaces ....

ce que que j'apprecie c'est ca :

http://fuma001.free.fr/wordxp.png

le menu de droite qui permet d'utiliser tres tres facilement les styles et de les changer .... Ds la version 2k, j'utilisais deja les styles ms c'etait assez chiant, la c hyper simples ....

Et puis avec le reveal formatting tu peux connaitre le format de la zone séléctionné, c top, ca te permet de tout connaitre sur une seule colonne et de modifier

http://fuma001.free.fr/reveal-formatting.png

Message édité par weed le 30-05-2003 à 19:44:44
n°1177361
strasfrant​z2
Posté le 31-05-2003 à 13:20:46  profilanswer

Personelement, j'ai sur mon PC de bureau Word XP, et sur mon portable Word 97.

Je dois dire que Word XP est moins bien sur quelques petits détail, mais dont je me sert souvent:

Par exemple, je bosse tout le temps en plein écran, avec des barres d'outils sur les cotés. Et bien Word XP ne mémorise pas les emplacement des barre d'outils, et le mets en palette flotante à chaque réouverture de Word XP. Je dois donc les replacer manuelement. Word 97 mémorise très bien les emplacement du mode plein écran... C'est bizarre qu'il y ai eu une régression...

Ou encore, si vous placez votre curseur près de la fin d'une ligne, il va séléctionné la ligne entière (comme quand on se place avant la ligne), au lieu de mettre le curseur pile poil à la fin de la ligne, pour continuer à écrire, comme ça se faisait sous Word 97.

Du coup, je bosse principalement sous 97, malgrès les avantages que présente XP, comme la colonne de Presse Papier multiple...

n°1177392
weed
Posté le 31-05-2003 à 13:45:44  profilanswer

je savais pas moi aussi j'aime bien profiter au max de mon 19" et j'ai bien apprecier le coup de montrer les bouttons sur 1 ou 2 lignes ...
ms c juste un petit details

n°1178897
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-06-2003 à 20:40:11  profilanswer

fofoul a écrit :

je l'utilise tous les jours au boulot cette fonction sous Word 2kah ok  

juste comme ça j'ai réutilisé word 2000 ce week-end. Pas de sélections multiples  :non: Je confirme donc que les sélections multiples sont une nouveauté de Word XP...

Message édité par panzemeyer le 01-06-2003 à 20:40:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme avec Word (sik)Comment imprimer les lettres à l'envers sous Word?
[WORD] Lecture impossibleTéléchargement d'un fichier WORD à 22ko/s en rtc !!!!
Word et exel s'ouvre en mode document protégés ?[WORD] Image toute flou !!!
Comment récupérer un fichier word éffacé sans le faire expès[urgent please] comment virer les pieds de page d'un document word ?
Un Word Qui Delire ???[WORD] es-ce kon peut avoir une double pagination ?
Plus de sujets relatifs à : Word XP c'est mieux que Word2000 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR