Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word XP: mise en page pour double bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word XP: mise en page pour double bac

n°2536170
lofo
Posté le 04-10-2006 à 17:25:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
du jours au lendemain mon word XP ne fonctionne plus correctement sur les impression.  
 
imprimante Hp 1320  avec bac aditionnel  
Bac 1 : Bypass
Bac 2 : papier entete
Bac 3 : papier blanc simple.
configuration par défaut avant erreur dans la miqse en page word : premier page sur bac 2 et ensuite sur bac par défaut.
 
 
depuis hier il m'est impossible d'imprimé de cette manière sur mes fichier déjà stocker sur mon poste. par défaut la configuration des fichiers c'ets mis sur bac1 pour tout (bypass) ce qui me met l'imprimante en alerte !!
 
j'ai supprimer le fichier normal.dot et recrée ma configuration initial pensant que sa prendrais effet sur mes docs sans succès ! sa prend effet seulement sur les documents que je crée maintenant.
 
Ya t-il une possibilité pour remettre la configuration de mise en page identique sur tous mes docs sans les ouvrir un à un ??? mon poste comporte environ 1500 documents (assistante de direction oblige) !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 17:25:14  profilanswer
 

n°2536695
lofo
Posté le 05-10-2006 à 08:19:20  profilanswer
 

UP

n°2536704
lofo
Posté le 05-10-2006 à 08:58:58  profilanswer
 

j'ai réinstaller office sans succès. ya t-il un correctif sur le site en faisant un office updates ?

n°2537440
lofo
Posté le 05-10-2006 à 20:26:28  profilanswer
 

passage des service pack 3 ! puis tests avec version 2003 SP2 sans meilleur résultat ! tjs pas d'idée ???

n°2541214
lofo
Posté le 09-10-2006 à 23:11:26  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word XP: mise en page pour double bac

 

Sujets relatifs
Word 2007 : point d'ancrage dans les zones de dessinla recherche me met tout en double
problème lors de la mise en veille prolongée --> redémarrage auto !!Telechargement de word
Comment séparer une page en 4 parties sous Word ?Mise a jour des drivers de la carte video et activation windows
Icone WORD disparueimpossible d'afficher la page?
problème de page internet explorer sur forum.hardware.fr 
Plus de sujets relatifs à : Word XP: mise en page pour double bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR