Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Cherche tuto pas à pas pr Ghost Image Disque...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche tuto pas à pas pr Ghost Image Disque...

n°2117948
boldum
Posté le 06-08-2005 à 18:12:49  profilanswer
 

Bonjour tt le monde!
Tt est ds le titre...
Je recherche un tuto le plus détaillé possible sur ghost (car j'ai peur que ca me resiste c'taffaire :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 18:12:49  profilanswer
 

n°2118503
gegetln
Posté le 07-08-2005 à 15:55:50  profilanswer
 

quel version de ghost quel but image bootable??????????????,

n°2119031
boldum
Posté le 08-08-2005 à 10:54:35  profilanswer
 

Alors c'est ghost 2003....
Apres c'est plus confus pr moi...
Car je suis un Newbie complet en la matiere...
 
En fait pr faire pragmatique, j'ai un Xp qui une fois les progs  installés, doit faire plus de 5 go largement....
Moi clairement,je voudrais ne pas avoir à reinstaller ts les progs à chaque fois que je veux reinstall window(ce qui est apparemment un des objectifs de Ghost)....
 
Mais malgré ts les topics que j'ai pu consultés,j'ai qd mme pas mal d'inquietude sur ma capacité à realiser avec succes cette operation...
 
Si j'ai un OS qui fait 6go disons....qd j'aurais graver l'image sur un bonne dizaine de cds,apres un formatage, je n'aurais plus besoin d'utiliser XP pr installer l'os....c'est bien ca...
 
La dizaine de cds contiendra "le systeme d'exploitation proprement dit et ma configuration personnelle" ????
 
Le truc c'est que j'ai du mal à imaginer concretemnt le truc....

n°2119048
boldum
Posté le 08-08-2005 à 11:08:47  profilanswer
 

Oui en fait c'est ca que j'aimerais voir etre precise...
Je formate...avec ghost,au lieu d'installer xp avec le cd d'install normal, j'introduis mes differents cd de sauvegarde....C'est bien ca ????
Plus besoin du cd XP ????

n°2119789
gegetln
Posté le 08-08-2005 à 21:24:13  profilanswer
 

alors pour faire simple tu demarre ghost 2003 tu clique sauvegarder apres tu selectionnes ton c moi je sauvegarde l'image sur mon d quand il me demande de cre une disquette je la fais apres il reboot sauvegarde sur le d quand tu veux reinstalle tu boot diskette tu met le chemin de ton fichier a restaurer et la tout est reinstalle en 3 minute magic? si non tu peux graver des dvd ou cd mais personnellement je suis satisfait de ma methode

n°2122714
boldum
Posté le 11-08-2005 à 15:43:33  profilanswer
 

L'interet de graver l'image du disque c'est je crois pr etre sur que cette dernier soit saine...qu'elle ne cotoit pas en etant logé sur un dd des possibles virus....
 
Non???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Cherche tuto pas à pas pr Ghost Image Disque...

 

Sujets relatifs
[Word 2000] Mettre du texte sur une image de fond[RESOLU] gravure d'image CDD
ghost VS imageCherche soft pour réalisé un journal format PDF
Ghost 2003:identification d'un DD externe[ Windows NT ] Cherche desperemment un fix
camera ip avec disque dur ipDisque dur externe de ASUS (wl-hdd)
Je cherche à héberger une boutique mais j'ai du mal ! 
Plus de sujets relatifs à : Cherche tuto pas à pas pr Ghost Image Disque...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR