Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [WORD] Problème de marges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WORD] Problème de marges

n°2029415
-heat-
Posté le 13-05-2005 à 13:39:20  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voila j'ai un petit souci avec mon cv fait sous word, j'ai fait un petit habillage sous photoshop (en fait un cadre et quelques trucs pour agrémenter et égayer le cv), mais le problème c'est que quand je met cette image dans word, elle apparait à l'écran nickel chrome (les cadres touchant pile poil le bord de la feuille), mais lors de l'apercu avant impression les bords disparaissent et j'ai une mini marge blanche :o Alors bien sur en imprimant mon cadre à gauche et en bas ne ressort pas, ce que je capte pas c'est que j'ai mis toutes les marges à 0, et y a quand meme une foutue bordure blanche de quelques millimètres qui s'insère toute seule :fou:
 
J'ai fait quelques screenshots
 
ce qu'on voit à l'écran :
http://img59.echo.cx/my.php?image=sanstitre10dl.jpg
 
ce qu'on voit à l'apercu avant impression, et après avoir imprimé :  
http://img59.echo.cx/my.php?image=sanstitre21tp.jpg
 
quelqu'un a une idée de comment enlever cette foutue marge blanche qui se met automatiquement ?
 
merci :D


Message édité par -heat- le 13-05-2005 à 13:40:07
mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 13:39:20  profilanswer
 

n°2029443
eliote
Posté le 13-05-2005 à 14:00:18  profilanswer
 

Je pense que c'est les pilotes ou l'imprimante en elle meme qui ne supporte pas les marges à 0 !

n°2029450
sasquash
Posté le 13-05-2005 à 14:05:29  profilanswer
 

+1
 j'ai une imprimante A3 qui veut rien savoir et me laisse (quelques soient les reglages) une marge en bas de 1.5cm :mad:


---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°2029459
bichtoubar​d
Posté le 13-05-2005 à 14:08:56  profilanswer
 

Il faut essayer avec un autre logiciel (dessin..) voir si le problème est lié a Word ou a l'imprimante

n°2029557
eliote
Posté le 13-05-2005 à 14:55:44  profilanswer
 

Si l'imprimante n'est pas prévu pour imprimer sans marge, je crois bien que c'est foutu
Si ce n'est pas le cas tu peux toujours essayer de mettre les pilotes de ton imprimante à jour sur le site du constructeur

n°2029816
-heat-
Posté le 13-05-2005 à 17:51:12  profilanswer
 

Aie connerie d'imprimante, j'avais pas du tout pensé à ca, c'est une Canon S600, faudrait que je matte dans les réglages si y a quelque chose pour me permettre d'imprimer à marge 0 :o
 
Merci bien pour vos commentaires, et si quelqu'un a d'autres infos qu'il n'hésite pas ;)

n°2033134
-heat-
Posté le 16-05-2005 à 23:30:31  profilanswer
 

J'essaierais d'imprimer demain au boulot, ca vient bien de l'imprimante puisque quel que soit le logiciel utilisé, elle me laisse cette foutue marge :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [WORD] Problème de marges

 

Sujets relatifs
probleme rundll newdev.dllprobleme WRT54GS + sagem fast 908 + tele2
Problème de synchronisation Cegetel...probleme de connection
Problème d'ajout de matériel virtuelProbleme Wifi avec FreeBox
probleme de clé usb qui ne marche plusProblème de son très ciblé sous XP
Problème apercu pages html en mode miniature dans explorerproblème de neuf box
Plus de sujets relatifs à : [WORD] Problème de marges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR