Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'en ai marre de Word d'office et Microsoft !

n°946368
cmotsch
Posté le 15-11-2002 à 12:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thalis a écrit a écrit :

euh... tt dépend ce qu'on appelle competent hein, c pas parce que les mecs connaissent pas Open Office ou ne sont pas des developpeurs qu'ils sont incompetents...
C comme si un de mes users me demandait de lui assurer le support de Gimp, je suis pas incompetente, mais c pas mon boulot c tt !

Je pense qu'il voulait dire "compétent dans ce domaine".

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 12:52:52  profilanswer

n°946373
thalis
Posté le 15-11-2002 à 12:54:30  profilanswer

cmotsch a écrit a écrit :

Je pense qu'il voulait dire "compétent dans ce domaine".

justement, une boite preferera certainement acheter des licences microsoft sur lesquelles y'a qd meme du support plutot qu'embaucher specialement un mec pr ça.

n°946378
athon
Even death may die
Posté le 15-11-2002 à 12:56:47  profilanswer

Bon, c'est pas tout cela les enfants mais cela ne résout pas le pb de notre ami  ;)  

le fameux fichier en question VBA6FR.MSI, il se trouve pas avec visio ?

n°946379
trictrac
Posté le 15-11-2002 à 12:57:02  profilanswer

symantec a écrit a écrit :

Qu ' est ce qui te permet de m' insulter ?????

Vas voir le directeur informatique de la boite à ton papa, et parles lui des logiciels libres, tu vas bien voir ce qu' il vas te répondre ....

Pourquoi tu crois que Microsoft Occupe 80% des postes informatiques dans le monde.............
Parce que 80% ou 90% des décideurs informatiques à travers le monde sont des gros cons qu' ont rien compris à l' informatique.......

Bon allez  
A bon entendeur.................

pour les insultes, je m'excuse, il est vrai....
Maintenant si MS occupe 80% du marché c'est par leur politique marketting (ce qui manque au libre), monopolistique depuis 1995 ... et parce que depuis cette epoque nombre d'inge sys ont etaient nommés a ce poste parce que c'est ceux qui clickaient le plus vite et savaient le mieux formater win (a peine caricaturale :( ) ... forcement, ils se sont fait faire des formation win et n'envisagent pas de changer quoi que ce soit, parce que ca les referait passer au stade niewbie, et ils veulent pas reapprendre.
m'enfin, en tout cas, je connais quelques exemple de ce type, et je pense que dans bocou de petites structures c'est ca...

Message édité par trictrac le 15-11-2002 à 12:58:00
n°946385
cmotsch
Posté le 15-11-2002 à 13:03:32  profilanswer

Qu ' est ce qui te permet de m' insulter ?????

T' est pas foutu de discuter normalement d' un sujet normal.

Mais vas travailler avant de parler...

Vas voir le directeur informatique de la boite à ton papa, et parles lui des logiciels libres, tu vas bien voir ce qu' il vas te répondre ....

Toi t' est surement encore entrain de faire des études et tu dois encore vivre chez papa maman  
Le petit rebelzzz qu' est contre le capitaliste de microsoft et qui veux que l' informatique sois gratuite et ouverte .......

Ouvre les yeux petit padawanne........

Pourquoi tu crois que Microsoft Occupe 80% des postes informatiques dans le monde.............
Parce que 80% ou 90% des décideurs informatiques à travers le monde sont des gros cons qu' ont rien compris à l' informatique.......
Donc toi et ton intelligence suprême, tu vas leurs apprendre à faire des choix judicieux en informatique..............

Espéce de rigolo, allez vas prendre tes chocos BN, tu l' a bien mérité...........

Et puis vas apprendre a parler en société aussi, parce que ca s' apprend au collégue ce genre de truc ..............

Bon allez  
A bon entendeur.................

Je pense que vous avez parfaitement raison.
Les défenseurs du logiciel libre sont pour la plupart des étudiants idéalistes ou des universitaires qui n'ont pas eu le courage d'affronter les réalités de l'entreprise.
Si on les écoutait, on aurait tous du Debian GNU/Linux et on ferait tout en ligne de commande.

C'est pas de leur faute, ils croient que les utilisateurs sont capables de comprendre des notions étranges comme l'interopérabilité ou l'efficacité.
Les décideurs, en revanche, savent que la majorité des utilisateurs sont des neuneus (dans le domaine de l'informatique tout du moins) et qu'il ne faut pas trop leur en demander. Par conséquent, ils préfèrent être raisonnables et installer des environnements user-friendly que "tout le monde" utilise, ceci afin de ne pas provoquer une confusion parmi son personnel et ses partenaires qui nuiraient à la productivité de l'entreprise.

Mais rassurez vous, ces "rebelles" finiront par rentrer dans le rang, sinon ils se retrouveront condamnés à donner des cours de C en IUT d'info tout en codant pour le GNU/Hurd.

n°946391
thalis
Posté le 15-11-2002 à 13:05:23  profilanswer

là je suis pas d'accord avec toi du tt trictrac, les ingé sys ne connaissent pas gd chose à windows en général, leur domaine de predilection c plutot les gros systems, unix et compagnie.... meme actuellement. Celui qui reinstalle les windows c soit l'admin reseau qui fait ça en plus du reste et qui n'a que peu de connaissances en bureautique et s'en fout eperdument vu tt ce qu'il a d'autre à gerer, soit le grouillot de service qui fait que ça et qui vu son salaire aura certaiement pas envie de se prendre la tete à apprendre un nouveau truc !

Message édité par thalis le 15-11-2002 à 13:06:44
n°946392
trictrac
Posté le 15-11-2002 à 13:05:54  profilanswer

ou alors ils peuvent se faire embaucher dans une boite et les infecter de l'interieur ;)  
Tout d'abord passer discretos le back-end en libre... puis une fois le directeur conquis (par les prix) voir si on peut trouver des equivalent libres a ce que les employés utilisent, poste par poste ...

n°946393
thalis
Posté le 15-11-2002 à 13:07:07  profilanswer

et KI va faire la formation des utilisateurs ?

n°946398
babaorum
Posté le 15-11-2002 à 13:09:31  profilanswer

syntaxe_error a écrit a écrit :

Bonjour

Pour la petite histoire :
Cela a commencé pas un problème d'impression sur des croquis vectorisés type wmf venant de visio !
J?ai essayé de cerner le problème Word ? visio ? j'ai fait toutes les mises à jour possibles désinstallées réinstallées et ça va de pire en pire !!
Le fait de vouloir charger une image au format wmf fait planter Word (enfin, il charge et jamais ne s'arrête...)
Et il me demande régulièrement une installation de vba6fr.msi !! chose que je n'ai pas !

Non, je ne formaterai pas le dd pour ça, mais j'aimerai que l'on me donne une solution pour supprimer (complètement) Office pour le réinstaller propre après.
J?ai essayé la fonction réparer : que dalle...(Je suis sur, que ça n?étonne personne)
je l'ai fait à la gentille "désinstallé office " dans le panneau de config... rien je retrouve même la disposition des mes menus !
Je l'ai fait un peut plus hard en supprimant les répertoires office10 toujours rien ! un vrai morpion !!!  

j'ai l'impression (mais ce n'est pas une certitude) que c'est les modules d'importations qui merdent...

Help S.V.P. ça, fais, 3 jours que je galère  

Linux tu connais ? :whistle:

n°946399
thalis
Posté le 15-11-2002 à 13:10:17  profilanswer

babaorum a écrit a écrit :

:lol: c vrai que linux va faire tourner visio !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 13:10:17  profilanswer

n°946401
babaorum
Posté le 15-11-2002 à 13:10:53  profilanswer

Thalis a écrit a écrit :

:lol: c vrai que linux va faire tourner visio !

C'est pas mon problème :D

n°946408
cmotsch
Posté le 15-11-2002 à 13:14:18  profilanswer

babaorum a écrit a écrit :

Je ne conseillerais pas Linux à un utilisateur de base. Même une Mandrake.

n°946412
thalis
Posté le 15-11-2002 à 13:17:02  profilanswer

Je ne conseillerais pas Linux à un utilisateur de base. Même une Mandrake.

si à condition qu'elle soit déjà parfaitement fonctionnelle (cad tt marche, rien à bidouiller)

n°946418
cmotsch
Posté le 15-11-2002 à 13:19:41  profilanswer

Thalis a écrit a écrit :

si à condition qu'elle soit déjà parfaitement fonctionnelle (cad tt marche, rien à bidouiller)

Vu comme ça c'est clair. :D
Quoique quand je vois que chez certain(e)s, le seul fait que les documents Word s'ouvrent par défaut dans OOo (sous windows) s'apparente à la fin du monde, y'a quand même du boulot.

Message édité par cmotsch le 15-11-2002 à 13:19:56
n°946423
thalis
Posté le 15-11-2002 à 13:20:50  profilanswer

:lol: toi aussi tu bosses en univ ?

n°946431
cmotsch
Posté le 15-11-2002 à 13:23:10  profilanswer

Thalis a écrit a écrit :

:lol: toi aussi tu bosses en univ ?

DEA en Systèmes Temps Réel. :ange:

n°946443
symantec
Posté le 15-11-2002 à 13:29:26  profilanswer

trictrac a écrit a écrit :

pour les insultes, je m'excuse, il est vrai....
Maintenant si MS occupe 80% du marché c'est par leur politique marketting (ce qui manque au libre), monopolistique depuis 1995 ... et parce que depuis cette epoque nombre d'inge sys ont etaient nommés a ce poste parce que c'est ceux qui clickaient le plus vite et savaient le mieux formater win (a peine caricaturale :( ) ... forcement, ils se sont fait faire des formation win et n'envisagent pas de changer quoi que ce soit, parce que ca les referait passer au stade niewbie, et ils veulent pas reapprendre.
m'enfin, en tout cas, je connais quelques exemple de ce type, et je pense que dans bocou de petites structures c'est ca...

T' est complétent excusé  

Les ingés SYS comme tu les appelles en tout les cas dans mon ex-boites n' on jamais été formé à du Windows.

Mon responsable informatique est Master Architecte Réseau, donc il connais quand même vachement bien Unix, Open VMS et etc donc Windows pour lui c' et vraiment bas de gamme.......

Je lui ai demandé qu' est ce qu' il pensais du libre

Réponse : faut être sérieux, y' a rien de sérieux pour une grosse entreprise....... etc etc je passe les détails

Le problême est trés simple  

Si tu est en entreprise, tua des clients  
La rêgle en économie, c' est celui qui paye qui décide  
Donc si ton client est sous Office 2000, tu vas pas lui dire qu' il faut qu' il passe sous Open Office parce que c' est moins chêre.
Les entreprises sont rattachés à leurs clients.
De plus une entreprise à besoin de pérénité, d' assurance dans le temps parce que quand il achete une version d' office c' est pour un bon bout de temp......  
Donc il ne peuvent avoir confiance qu' en Microsoft concernant Windows et Office car c' est une entreprise solide qui ne vas pas disparaitre ou faire faillite ou étre racheté par je ne sais qu' elle obscure entreprise boursiêre ou je ne sais quoi d' autre.

Dans mon ex-boîte (les assurances), nous sommes d' excellents client de ............. Microsoft et IBM, SAS etc etc (SAS = logiciel de statistique, le noyau server, aprés il faut acheter les modules pour travailler avec, coûtes 900.000 francs, une license client coutent entre 50.000 et 80.000 francs)

De plus nous étions tout le temps emmerdé avec nos  clients car les fichiers qu' il nous envoyais n' étais pas lisible par 90 % de nos clients........ donc obligé de leur dire : "on peut pas le lire, vous pouvez nous l' envoyez dans un format inférieure", ca fait vachement sérieux !!!!! (nous sommes avec NT 4.0, Excel 5.0, Word 6.0, Exchange Client 5.0 et Powerpoint 4.0)
Résultat >> Viewer Office, c' est gratos et ca marche trés bien......

La direction informatique c' est bougé le cul et a décidé d' acheter du Windows XP et du Office XP pour 10.000 personnes + a peu prés 8000 bécanes.........., imagines le chêque  :D  :D  :D  

J' aimes autant te dire que les utilisateurs comme les décideurs snt traumatisés par ces histoires de formats de fichiers pârce que c' est notre sérieux vis à vis de nos clients et la productivité de l' entreprise qui est en jeux............

De toute facon, il y' a 2 gros clients de messageries à l' heure actuel dans le monde de l' entreprise : c' est Outlook de Microsoft et Lotus d' IBM, les 2 plus gros géants de l'informatique dans le monde qui ont chacuns des deux une pratiques du prix des licenses, trés trés chêre ............... (allez acheter une base DB2 d' Ibm et vous allez comprendre votre douleur, la license est en fonction de l' utilisation proccesseurs, plus tu utilise et plus tu payes, ca te laisse vachement libre dans ton travail, le problême c' est que notre site central dois accpeter 1, 5 millions de requéte par jours et il n'y a que la technologie IBM qui tient la toute pour faire ça à l' heure actuel)

Dans le monde du libre et ce ce sera le mot de la fin, je pense que du fait qu' il n' y a pas d' argent ou pas assez à gagner, ca ne pourra jamais percer le monde de l' entreprise comme Microsoft.......

Aucunesentreprises n' acceptera d' investir des millions et des millions dans un projet de devellopement sans être sur qu' elle vas récupérer ses billes.
Donc les projets Open Source sont cantonné au rang de devellopement par des passionnés le plus souvent et aucune entreprise n' acceptera de payer un produits fabriqué par des passionnés ou par des groupes d' expert ou de dévellopeur ou je ne sais quoi par manque de sécurité dans la pérénité du produit

Ce n'est que mon humble avis et en aucun une vérité pur et dur....
C'es un débat, je donnes mon avis, c' est tout  

Donc les open sourciens, ne m' insulter pas, MERCI

Message édité par symantec le 15-11-2002 à 13:31:34
n°946452
cmotsch
Posté le 15-11-2002 à 13:33:12  profilanswer

Donc les projets Open Source sont cantonné au rang de devellopement par des passionnés le plus souvent et aucune entreprise n' acceptera de payer un produits fabriqué par des passionnés ou par des groupes d' expert ou de dévellopeur ou je ne sais quoi par manque de sécurité dans la pérénité du produit

Mouais, enfin dans le cas d'Open Office, ça part à la base un produit de Sun, qui n'est pas franchement juste "un groupe de passionnés".

n°946457
thalis
Posté le 15-11-2002 à 13:34:46  profilanswer

Mouais, enfin dans le cas d'Open Office, ça part à la base un produit de Sun, qui n'est pas franchement juste "un groupe de passionnés".

Non Star Office ct Sun, et effectivement n'étant pas un groupe de passionnées, l'a bien vallu qu'ils rentrent ds leurs fonds donc la version 6 est payante...

n°946462
symantec
Posté le 15-11-2002 à 13:37:30  profilanswer

Thalis a écrit a écrit :

Non Star Office ct Sun, et effectivement n'étant pas un groupe de passionnées, l'a bien vallu qu'ils rentrent ds leurs fonds donc la version 6 est payante...

Au final on en reviens toujours au même problême, le fric !!!!!!!

Quand on parle d' un logiciel, on devrais d' abord penser à ca et aprés au reste, je suis sur qu' on dirais moins de conneries

Donc les open sourciens, ne m' insulter pas, MERCI (non parce que c' est pas la premiêre fois que je me fais insulter par des opensourciens donc je préviens avant quoi !!!!!)

Message édité par symantec le 15-11-2002 à 13:37:57
n°946468
symantec
Posté le 15-11-2002 à 13:41:22  profilanswer

Juste une parenthése  

Depuis que dans mon ex boites a été décidé que nous alliosn passer a Windows XP, tout les devellopeurs sont super pressé d' y passer ...........

Et vous savez pourquoi ????????

Pour develloper ?????

non non pas du tout .........

C' est pour jouer a counter strike en réseaux !!!!!!!

C' est un détails mais ca donnes à réfléchir sur "la popularité" de Microsoft......

Bon je vais faire une tit partie de Nee For Speed moi  

Mais ca existe en Open source Need For Speed ????????

n°946471
thalis
Posté le 15-11-2002 à 13:42:30  profilanswer

Juste une parenthése  

Depuis que dans mon ex boites a été décidé que nous alliosn passer a Windows XP, tout les devellopeurs sont super pressé d' y passer ...........

Pour develloper ?????

C' est un détails mais ca donnes à réfléchir sur "la popularité" de Microsoft......

voui enfin bon, counter il tourne aussi tres bien sous 95 et 2000 :o
ben voui, perso chez moi g acheté une licence 2000 pr un os qui me sert essentiellement à ... jouer !

n°946480
cmotsch
Posté le 15-11-2002 à 13:46:41  profilanswer

Au final on en reviens toujours au même problême, le fric !!!!!!!

Quand on parle d' un logiciel, on devrais d' abord penser à ca et aprés au reste, je suis sur qu' on dirais moins de conneries

Donc les open sourciens, ne m' insulter pas, MERCI (non parce que c' est pas la premiêre fois que je me fais insulter par des opensourciens donc je préviens avant quoi !!!!!)

Personellement, je ne peux pas parler objectivement de l'utilisation des logiciels en entreprise, étant étudiant.

Mais pour le cas d'un particulier, je pense que l'utilisation des logiciels libres est quand même intéressante.

Franchement, combien de particuliers qui utilisent MS Office ont payé les licences ? Et utilisent-ils vraiment les fonctionnalités à fond pour justifier le fait d'y rester ?

n°946486
cmotsch
Posté le 15-11-2002 à 13:49:16  profilanswer

Juste une parenthése  

Pour develloper ?????

C'est Microsoft qui édite Counter Strike ? :sarcastic:

PS : Non, Linux n'est pas fait pour les jeux. Mais ça c'est pas une nouveauté.

Message édité par cmotsch le 15-11-2002 à 13:49:58
n°946491
symantec
Posté le 15-11-2002 à 13:51:58  profilanswer

Franchement, combien de particuliers qui utilisent MS Office ont payé les licences ? Et utilisent-ils vraiment les fonctionnalités à fond pour justifier le fait d'y rester ?

Non mais ca c' est la grande force de Microsoft  

Faire croire au gens que si il ne connaissent pas Word et Excel ou mêm l' informatique, il ne pourront pas travailler  
Donc politique agressive de vente d' Office au OEM pour qu' il intégre des versions d'Office ou d' un des modules (le plus souvent Word) dans leurs PC.......  

Résultat : infiltration d' office dans l' entreprise = infiltration d' office dans les foyers............

Microsoft fais du Buissness et il le fais bien ..........
Ils profitent des vides juridiques, de la bétise des autres et il gagne plein de thunes

On devrais prendre exemple au lieu de leur cracher dessus  

Onserais suremnt moins aigris..............

n°946492
thalis
Posté le 15-11-2002 à 13:52:33  profilanswer

Mais pour le cas d'un particulier, je pense que l'utilisation des logiciels libres est quand même intéressante.

je cros que le reel pbm est bien là... soit on trouve que microsoft est superieur ou correspond mieux a nos besoins que du libre, alors on assume ce choix et on achete la licence, soit on se dit que ça vaut pas les 2000 balles et donc on passe au libre.
Ce qui m'enerve c plutot le fait que les gens veulent le beurre et l'argent du beurre !

n°946502
cmotsch
Posté le 15-11-2002 à 13:55:25  profilanswer

Non mais ca c' est la grande force de Microsoft  

Faire croire au gens que si il ne connaissent pas Word et Excel ou mêm l' informatique, il ne pourront pas travailler  
Donc politique agressive de vente d' Office au OEM pour qu' il intégre des versions d'Office ou d' un des modules (le plus souvent Word) dans leurs PC.......  

Résultat : infiltration d' office dans l' entreprise = infiltration d' office dans les foyers............

Microsoft fais du Buissness et il le fais bien ..........
Ils profitent des vides juridiques, de la bétise des autres et il gagne plein de thunes

On devrais prendre exemple au lieu de leur cracher dessus  

Onserais suremnt moins aigris..............

Pour info il existe quandm même des PC à la FNAC avec Star Office 5.2 dessus.

n°946503
symantec
Posté le 15-11-2002 à 13:56:22  profilanswer

C'est Microsoft qui édite Counter Strike ? :sarcastic:

PS : Non, Linux n'est pas fait pour les jeux. Mais ça c'est pas une nouveauté.

A la différence de Windows qui est fais pour tout ........

C' est la politique Microsoft (suffit de voir XP)

Et ca paye..........

n°946513
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-11-2002 à 14:00:36  profilanswer

A la différence de Windows qui est fais pour tout ........

heu quand même pas pour tout...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°946518
symantec
Posté le 15-11-2002 à 14:03:28  profilanswer

antp a écrit a écrit :

heu quand même pas pour tout...  

Oui j' éxagére  

On vas dire pour une utilisation classique large de l' informatique en général  (c' est bien vaseux mais bon.....)

n°946559
Carbon_14
Posté le 15-11-2002 à 14:39:08  profilanswer

Très rares, mais ils l'ont au boulot et veulent pas changer d'interface, d'habitudes, de réflexes, de format, etc..

:heink:  :??: Y en a qui ont des idées pertinentes sur le pb de l'incompatibilité sujet du topic ???

Les médecins se disputent sur la météo, et le malade agonise :D.
Faut le réconcilier avec Office et Krosoft pour qu'il upgrade quand dispo.
 :lol:

n°946579
cmotsch
Posté le 15-11-2002 à 14:54:20  profilanswer

Oui j' éxagére  

On vas dire pour une utilisation classique large de l' informatique en général  (c' est bien vaseux mais bon.....)

Fait pour une utilisation grand public on dit ;)

n°946588
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-11-2002 à 15:00:57  profilanswer

pour ceux qui pense que l'on ne peut pas gagner d'argent par l libre, je vous conseille la lecture du mémoire de claude77 sur les business-model du libre :

http://claudeguittard.free.fr/memoire

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°947005
Carbon_14
Posté le 15-11-2002 à 19:15:09  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable:  
Ca fait guère avancer le problème... ni la solution.

On voit qu'on était vendredi avec ses défoulements libérateurs !

n°947037
antp
Super Administrateur
Posté le 15-11-2002 à 19:34:12  profilanswer

Mjules a écrit a écrit :

pour ceux qui pense que l'on ne peut pas gagner d'argent par l libre, je vous conseille la lecture du mémoire de claude77 sur les business-model du libre :

http://claudeguittard.free.fr/memoire  

des schémas en JPEG et en GIF pour un mémoire sur les logiciels libres :pfff:  

et le PNG dans tout ça ? :D

Message édité par antp le 15-11-2002 à 19:34:30

---------------
n°947084
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-11-2002 à 20:09:06  profilanswer

antp a écrit a écrit :

des schémas en JPEG et en GIF pour un mémoire sur les logiciels libres :pfff:  

et le PNG dans tout ça ? :D

Le pire, c'est qu'il la fait sous word et qu'il est venu le présenter sur OSA en .doc  >>  4 pages de discussions sur le sujet avant que me dévoue pour lui en faire un PDF  :lol:

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°947095
syntaxe_er​ror
Posté le 15-11-2002 à 20:17:42  profilanswer

Bon les mecs, c'était vachement intéressant tout ça....

En attendant, j'en suis toujours au même point.

je vais essayer filmon pour localiser le fichier d'importation (ça pas être évident)

n°947115
antp
Super Administrateur
Posté le 15-11-2002 à 20:31:54  profilanswer

Mjules a écrit a écrit :

Le pire, c'est qu'il la fait sous word et qu'il est venu le présenter sur OSA en .doc  >>  4 pages de discussions sur le sujet avant que me dévoue pour lui en faire un PDF  :lol:  

:ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sommes nous tous des Beta testeur pour Microsoft ??Problème avec controle grammaire sous Office. Des pros?
Microsoft Exchange entreprise Server et windows XP + maj ?alors là j'en ai vraiment marre...
Marre de winamp, il y a quoi d'autreJVM : Microsoft vs. Sun
Bémols & dièses sous Word 2000mise a jour euro pour 98/office 97
Problème avec Word et VisioOffice XP VS Office 2K
Plus de sujets relatifs à : J'en ai marre de Word d'office et Microsoft !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)