| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : J'en ai marre de Word d'office et Microsoft ! |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 12:52:52 ![]() ![]() |
thalis |
|
athon Even death may die | Bon, c'est pas tout cela les enfants mais cela ne résout pas le pb de notre ami |
trictrac |
Message édité par trictrac le 15-11-2002 à 12:58:00 |
cmotsch |
|
thalis | là je suis pas d'accord avec toi du tt trictrac, les ingé sys ne connaissent pas gd chose à windows en général, leur domaine de predilection c plutot les gros systems, unix et compagnie.... meme actuellement. Celui qui reinstalle les windows c soit l'admin reseau qui fait ça en plus du reste et qui n'a que peu de connaissances en bureautique et s'en fout eperdument vu tt ce qu'il a d'autre à gerer, soit le grouillot de service qui fait que ça et qui vu son salaire aura certaiement pas envie de se prendre la tete à apprendre un nouveau truc ! Message édité par thalis le 15-11-2002 à 13:06:44 |
trictrac | ou alors ils peuvent se faire embaucher dans une boite et les infecter de l'interieur |
thalis | et KI va faire la formation des utilisateurs ? |
babaorum |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 13:10:17 ![]() ![]() |
babaorum |
|
cmotsch |
|
thalis |
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 15-11-2002 à 13:19:56 |
thalis | |
cmotsch |
|
symantec |
Message édité par symantec le 15-11-2002 à 13:31:34 |
cmotsch |
|
thalis |
|
symantec |
Message édité par symantec le 15-11-2002 à 13:37:57 |
symantec | Juste une parenthése |
thalis |
|
cmotsch |
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 15-11-2002 à 13:49:58 |
symantec |
|
thalis |
|
cmotsch |
|
symantec |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
symantec |
|
Carbon_14 |
|
cmotsch |
|
Mjules Parle dans le vide | pour ceux qui pense que l'on ne peut pas gagner d'argent par l libre, je vous conseille la lecture du mémoire de claude77 sur les business-model du libre :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Carbon_14 | |
Message édité par antp le 15-11-2002 à 19:34:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
syntaxe_error | Bon les mecs, c'était vachement intéressant tout ça....
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sommes nous tous des Beta testeur pour Microsoft ?? | Problème avec controle grammaire sous Office. Des pros? |
| Microsoft Exchange entreprise Server et windows XP + maj ? | alors là j'en ai vraiment marre... |
| Marre de winamp, il y a quoi d'autre | JVM : Microsoft vs. Sun |
| Bémols & dièses sous Word 2000 | mise a jour euro pour 98/office 97 |
| Problème avec Word et Visio | Office XP VS Office 2K |
| Plus de sujets relatifs à : J'en ai marre de Word d'office et Microsoft ! | |