Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  alors là j'en ai vraiment marre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alors là j'en ai vraiment marre...

n°936718
atorgus
Posté le 09-11-2002 à 12:57:03  profilanswer
 

.. Bonjours à vous ,
voilà depuis 1ans que je suis chez mamadoo(xtense 512K), je telechargais à 65ko /sec, ce qui me sufisait amplement, j'avais un ping de 35 ms à peu prés ,qui depuis est passé a 45.Jusque là rien ne me genait,mais depuis 1 semaine ,je dl à 30 Ko/sec sur n'importe quels serveurs.. j'ai bien sur verrifier si j'avais pas un prog etc.. je retest sur un pc formaté, rien à faire 25/30 ko/sec  
j'ai etais voir sur le site wanadoo.. et regardez ce quils disent au sujet du debit  :pt1cable:  
"pour l'offre eXtense 512k : entre 200 et 512 kbpas, soit entre 25 et 64 ko/sec"
avec une tel marge ils se mouillent pas trop einh  
sur un serveur français ,sans trop de monde, je depasse pas 40 Ko/sec et avec cette marge ils vont m'envoyer paitre, et me dire de revenir quand j'aurais en dessou de 25ko/sec  
voilà ct mon coup de gueule mais patouche a mon debit  :o  
ps: j'ai pas mon beschrell sous la main...  :D "

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 12:57:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  alors là j'en ai vraiment marre...

 

Sujets relatifs
marre de WinTV2k!!! ya quoi d'autre comme soft TV bien?PCTV vison... 1 heure que je cherche... j'en ai super marre !!
http://www.topclicks.net/----- > Marre!!!!!Marre de cette connexion 56 k au boulot, aidez moi !
Comment désinstaller (vraiment) Outlook Express ?Edit: marre de Noos!
attention question vraiment stupide insidePilote miniport IDE / pilote vraiment utiles ??
probleme reseau, j'en ai vraiment marre!J' en ai vraiment marre d' entendre parler de Partition Magic
Plus de sujets relatifs à : alors là j'en ai vraiment marre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR