Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2003 numérotation des pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word 2003 numérotation des pages

n°2713859
CrashOverR​ide3
Posté le 16-08-2007 à 22:28:51  profilanswer
 

Bonjour,  
voilà je sais comment faire la numérotation des pages comme numéroter la 1ere ou numéroter à partir de la 3eme page avec le numéro 3
Mais voilà comme c'est une thèse et qu'il y a des chapitres, il faut que ces pages ne soit pas numéroter mais pris en compte.
Par exemple dans ma situation je ne dois pas numéroter les 2 premières pages mais quelles soivent comptées. Donc ca commence à la page 3 avec le numéro de page 3.
Il faut que la page 17 ne soit pas numérotée.
 
Donc je voudrais avoir une petite aide.
 
Merci encore de votre aide
 
a bientôt

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 22:28:51  profilanswer
 

n°2713948
bichtoubar​d
Posté le 17-08-2007 à 12:14:56  profilanswer
 

Salut,
Je suis pas calé en Word mais apparemment tu peux insérer un saut de section a la fin d'une chapitre ce qui va arrêter la numérotation des pages , puis recommencer la numérotation a la page que tu veux en allant sur insérer, numéro de page puis en cliquant sur format
 
J'espère t'avoir aidé

n°2713960
CrashOverR​ide3
Posté le 17-08-2007 à 12:45:36  profilanswer
 

merci de ton aide mais j'ai trouvé hier assez tard. Mais merci quand même.
 
Cependant j'ai une dernière question.
Voilà dans mon texte j'ai ecrit le mot oeuvre avec le o+e collés ensemble. Mais quand je fais ctrl+f et que je tape oeuvre, le o+e ne sont plus collés et donc il ne trouve pas. merci de m'aider encore une fois de plus :sweat: .
 
A bientôt.

n°2714184
TAM136
Posté le 18-08-2007 à 10:23:05  profilanswer
 

CrashOverRide3 a écrit :

merci de ton aide mais j'ai trouvé hier assez tard. Mais merci quand même.
 
Cependant j'ai une dernière question.
Voilà dans mon texte j'ai ecrit le mot oeuvre avec le o+e collés ensemble. Mais quand je fais ctrl+f et que je tape oeuvre, le o+e ne sont plus collés et donc il ne trouve pas. merci de m'aider encore une fois de plus :sweat: .
 
A bientôt.


 
Salut
 
Pas forcément la solution idéale mais tu tapes le mot oeuvre en accolant bien le o et le e.Tu copies le mot.Tu fais Ctrl+F et tu fais Ctrl+V et ton mot oeuvre sera collé etrecherché tel que tu le souhaites.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2003 numérotation des pages

 

Sujets relatifs
puces et numéros sur wordLiens dans les programmes n'ouvrent plus de pages dans les browsers
Word - table des figuresconvertir fichier word de version ancienne en nouveau
probleme en utilisant un fonction word : tableau exceldocument formaté sous word
Exchange 2003 - Filtrage Connexion (SPAM)[outlook 2003] - Impression automatique des pièces jointes
Problème avec tableau sous wordOutlook 2003 - Sauvegardes
Plus de sujets relatifs à : Word 2003 numérotation des pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR