Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word dictionnaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word dictionnaire

n°1492201
clebs
Posté le 16-03-2004 à 11:08:36  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai une question de newbie sur word.
C'est par rapport aux dixtionnaires intégrés, pour ce qui est de la correction anglais et français, je n'ai pas de problème, en revanche, j'ai besoin des dictionnaires italiens, espagnols et portugais.
Lorsque je les rajoute en créant des dico persos, en fait, lorsque j'utilise ces dicos, ça marche pas.....
est-ce des modules en plus qu'il faut acheter ou télécharger ?
est-ce payant ?
J'ai essayé avec word97, 2000, 2002.... et je galère et c'est assez urgent!!
 
Merci de votre aide pour cette question qui je pense est assez simple à résoudre ;)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 11:08:36  profilanswer
 

n°1492221
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-03-2004 à 11:24:46  profilanswer
 

clebs a écrit :

Salut à tous
 
J'ai une question de newbie sur word.
C'est par rapport aux dixtionnaires intégrés, pour ce qui est de la correction anglais et français, je n'ai pas de problème, en revanche, j'ai besoin des dictionnaires italiens, espagnols et portugais.
Lorsque je les rajoute en créant des dico persos, en fait, lorsque j'utilise ces dicos, ça marche pas.....
est-ce des modules en plus qu'il faut acheter ou télécharger ?
est-ce payant ?
J'ai essayé avec word97, 2000, 2002.... et je galère et c'est assez urgent!!
 
Merci de votre aide pour cette question qui je pense est assez simple à résoudre ;)


 
C'est payant, cher, dur à trouver etc...
 
Tu veux avoir une suite office avec les dictionnaires que tu veux ? Ben tu passes sur openoffice alors.

n°1492232
clebs
Posté le 16-03-2004 à 11:36:21  profilanswer
 

Oki, merci beaucoup pour la réponse...sacré microsoft....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word dictionnaire

 

Sujets relatifs
Word: comment faire revenir mon nouveau document viergeconvertir un fichier pdf au format word
Doc word photosJe cherche un livre simple qui explique WinXP et Word
Help : Liste déroulante limitée sous WordWord : trame de fond sur un coté de la page.
[word] ajout de dictionnaireFichier du dictionnaire sous Word XP
fichier *.dic du dictionnaire français dans word Xp ?problème de dictionnaire sous word
Plus de sujets relatifs à : Word dictionnaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR