|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Word => HTML : perte de liens |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2004 à 15:52:53 ![]() ![]() |
tigrou libre | utiliser word comme framework c'est pas une bonne idée!
|
lock | Euh... --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
tigrou libre | ya la fonction "remplacer" de word...
|
lock | "remplacer" sous Word ne suffirait malheureusement pas :
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
tigrou libre | moi il freeze pas!
|
lock | Je crois que je vais faire ça.
Message édité par lock le 16-12-2004 à 16:29:15 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
tigrou libre | connais pas! |
lock | Moi non plus. Pas encore : je vais apprendre.
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
tigrou libre | les macros de word c'est du visual basic! |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2004 à 16:45:04 ![]() ![]() |
lock | Euh... j'ai remarqué merci --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
tigrou libre | ta macro word est mal faite c'est tout! |
lock | --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
tigrou libre | TM??? kézaco??? |
lock | mezescuz : TM => table des matières.
tigrou libre | refaire ta macro!
Message édité par tigrou libre le 17-12-2004 à 09:58:24 |
lock | Ah OK : je crois que je me suis mal expliqué --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
tigrou libre | dans ton cas Word sert de Framework (ex:Dreamweaver, logiciel WISIWIG:What I See Is What I Get, dans le cas de word c'est plutot WISINWIW:What I See Is Not What I Want)
|
lock | Tu as tout à fait raison : l'aspect "affichage/source HTML" m'avait échappé --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
tigrou libre |
|
lock | --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
tigrou libre | regarde sur les site genre http://www.vbfrance.com (je pense que le nom est exacte) c'est un site sur le Visual Basic... peut etre que quelqu'1 a dejà fait une telle macro! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur => Perte signal telphonique, help please | Probleme perte de synchro |
Probleme sur word | WORD : passer d'un texte en MAJUSCULE à un texte en miniscule ? |
[Word 2003] Comment ne pas appliquer un entete pie/page a tout le doc | Export bookmarks Firefox vers (D)HTML |
logiciel Word et imprimante | [Réglé] Police WORD et IE en gras ==> Insupportable ! |
[WORD] verouiller des lignes | Plantage de word |
Plus de sujets relatifs à : Word => HTML : perte de liens |