Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word et le decoupage de page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word et le decoupage de page

n°2057316
LDC_Chaos
Posté le 09-06-2005 à 00:37:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon le sujet n'est peut être pas très clair mais ce n’était pas évident à dire :)
J'ai une 50aine de page à imprimer au format A4, jusque la c'est pas trop dur, sauf que chaque page est divisé en 2mini page, de sorte qu'a la fin de l'impression, si j'empile toutes les pages et que je plis ça me fait un petit bouquin. Pour être un peu plus clair, sur la première page word il y a en fait la couverture de devant et de derrière en mini page, puis sur la 2eme page word il y a la 1ere page et la dernière, etc ...
 
Le petit problème c'est que je souhaiterais imprimer tout cela sur des feuilles A5 (ou une mini page correspondrait donc a une page au format A5). J'ai cherche une méthode rapide mais mise a part me taper un interminable copier coller pour séparer les 2 mini pages de chaque page word je vois pas trop. Donc en fait, j'aimerai savoir si il existe un moyen pratique pour former 2 pages word à partir des pages que je dispose, ou d'un moyen simple pour imprimer chaque mini page :)
 
J'espère avoir été assez clair :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 00:37:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word et le decoupage de page

 

Sujets relatifs
pied de page sur WordFonction "envoyer vers" > destinataire indisponible sous word 2000?
word, excelpb connexion page securiser
impossible d'ouvrir une page .milSpeedStream 5700, page Config/Admin : help !
Nom de domaine pour page perso ?j'aimerai savoir comment on reduit une page d'un fchier pdf???
Logiciel Pour Dessins, Schéma, Alternative de "Dessin" de Word 
Plus de sujets relatifs à : Word et le decoupage de page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR