Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme WLMessenger et ActiveX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme WLMessenger et ActiveX

n°2736339
buffo
Redfarceur :o
Posté le 13-11-2007 à 19:21:56  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Depuis que j'ai remis ce cher XP, maintenant WLMessenger affiche des messages lorsque des bannieres de pub ayant la possibilité de s'agrandir s'affichent:
"Un contrôle ActiveX présent sur cette page n'est pas fiable. Vos paramètres actuels interdisent l'exécution des contôles non fiables sur cette page. En conséquence [...]"
J'ai vérifié mes paramètres mais rien d'anormal et aucun signe d'une option qui interdirait ceci... Mais peut etre ai je manqué quelque chose.
Bien sur je ne veux pas visualiser ces pubs (qui malgré ce message fonctionnent parfaitement d'ailleurs) mais j'en ai marre d'avoir ce message.
Merci pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 19:21:56  profilanswer
 

n°2736342
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-11-2007 à 19:33:53  profilanswer
 

Cf topic messenger.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme WLMessenger et ActiveX

 

Sujets relatifs
probléme powerpointproblème avec Word 2000
Gros probleme avec fichiers .bat et sockscap (winXP)Installation windows problème composant
Problème d'affichage sous Vista (heeeelp)Problème d'installation de NERO 8 sous Vista 64bits
Problème lors du boot de l'arret de mon ordinateurProblème De Connection Internet Éthernet Avec Pc Cillin
Problème Vista + RaidProblème de réduction des fenêtres : virus?
Plus de sujets relatifs à : Probleme WLMessenger et ActiveX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR