Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WLM ne se connecte plus automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WLM ne se connecte plus automatiquement

n°2871625
Ayla
Posté le 26-06-2009 à 12:01:37  profilanswer
 

Depuis la semaine dernière, la connexion automatique de WLM ne fonctionne plus (alors qu'elle fonctionnait jusqu'alors). Je suis obligé de rentrer mon identifiant et mon mot de passe à chaque démarrage de Windows alors que j'ai coché les cases "mémoriser mon identifiant" "mémoriser mon mot de passe" & "connexion automatique" auparavant. Dans les options de WLM la connexion automatique est également séléctionnée...
Même après avoir réinstallé mon ordinateur, le problème persiste...Aidez-moi!!!! (LOL)
 
(j'utilise winxp)
 

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 12:01:37  profilanswer
 

n°2872821
Ayla
Posté le 30-06-2009 à 21:06:22  profilanswer
 

up

n°2872835
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 21:53:45  answer
 

Topic unique WLM


Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 21:53:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WLM ne se connecte plus automatiquement

 

Sujets relatifs
ouvrir FTP automatiquement dans Explorateur WindowsLancer automatiquement un prg en administrateur ?
XP: démarrer session unique automatiquement (sans écran avec login)Windows XP quitte la mise en veille automatiquement...
IE ne se connecte plus depuis mises à jourFenêtres de pub qui s'ouvrent automatiquement...
Une nouvelle version de WLM est disponible", ce message me gonfle ![Outlook 2003] Demander automatiquement un AR selon le contact
reconnecter automatiquement lecteur reseau 
Plus de sujets relatifs à : WLM ne se connecte plus automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR