Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Fenêtres de pub qui s'ouvrent automatiquement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtres de pub qui s'ouvrent automatiquement...

n°2851250
wardal68
Posté le 08-04-2009 à 22:37:20  profilanswer
 

:hello:  
J'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent automatiquement quand je surf, j'utilise internet explorer, et j'ai xp.
J'ai déja installé Spybot qui n'a rien changé :/
Je vois pas du tout comment c'est venu, à savoir que je n'ai rien installé récemment comme programme, mais on est plusieurs a utiliser le pc donc je ne sais pas ce qui a été fait...
Pas de pub de XxXxXxx, mais pour des sonneries pour portable, Party poker, Bouygues telecom, etc...
Je vois pas trop comment regler ca....


Message édité par wardal68 le 08-04-2009 à 22:42:14

---------------
  Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 22:37:20  profilanswer
 

n°2851279
luy
Posté le 09-04-2009 à 06:23:20  profilanswer
 

Essayes d'utiliser Mozila Firefox à la place d'Explorer tu aura moi de problème.
 
tu trouve facilement sur google

n°2851471
luffy1718
Posté le 09-04-2009 à 18:59:11  profilanswer
 

Regarde là ====> http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php
 
Utilise la méthode avec Navilog elle est simple et rapide ;)


---------------
Pour aider la Communauté Informatique à aller mieux ====> http://www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Fenêtres de pub qui s'ouvrent automatiquement...

 

Sujets relatifs
[Outlook 2003] Demander automatiquement un AR selon le contactprobléme de fenêtres
problémes fenetres systéme 32 au démarragereconnecter automatiquement lecteur reseau
CCleaner - Problèmes d'affichage-fenêtres-WindowsPanneaux CS4 qui se réduisent automatiquement ...
[Word2007] Paginer automatiquement les notes de finFenêtres pubs sur Firefox sous forme d'IP...
Plus de sujets relatifs à : Fenêtres de pub qui s'ouvrent automatiquement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR