Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WinTV : pb de réglage ou de matos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinTV : pb de réglage ou de matos ?

n°1407307
Enidan
Posté le 11-01-2004 à 14:38:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec une carte Hauppage WinTV Express, je reçois TF1, F2, F3 et c+ mais pas F5 et M6.
Ca n'a pas l'air d'être un pb d'antenne car je suis en immeuble et les voisins ont ces chaines.
Je pense donc à un pb de sensibilité du tuner : peut-on y faire qqch avec un réglage ? si oui à quel niveau ?
Logiciels TV : WinTV2000 (fourni avec la carte) et K!TV.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 14:38:47  profilanswer
 

n°1407874
Enidan
Posté le 11-01-2004 à 22:01:56  profilanswer
 

SVP, une idée ?

n°1407878
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-01-2004 à 22:03:44  profilanswer
 

bin si c l'antenne y'a pas grans chose à faire, ou alors un peu de bricolage s'impose !

n°1407915
Enidan
Posté le 11-01-2004 à 22:29:39  profilanswer
 

Starconsole a écrit :

bin si c l'antenne y'a pas grans chose à faire, ou alors un peu de bricolage s'impose !


 
Justement, on dirait que c pas l'antenne.
J'ai essayé avec une antenne individuelle sur le PC et chez les voisins : ça marche chez les voisins


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WinTV : pb de réglage ou de matos ?

 

Sujets relatifs
Ati Multimedia Center + WinTv[MATOS] Routeur - Firewall ADSL pour piti réseau de 3 postes (no-WiFi)
Prog gestionnaire matosMatos pr une infrastructure local wifi ...
identification de matos[Newbie] Wifi + vieille bécane + internet = quel matos acheter ?
Modification Adresse MAC Carte Haupauge WinTV DVB-sGros Newbis en WiFi - Besoin daide pour matos - SVP - MERCI
matos wifi 802.11g que penser de http://www.fwt.fr/ ?Que pensez vous du matos DLINK pour le WIFI ?
Plus de sujets relatifs à : WinTV : pb de réglage ou de matos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR