Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Qui utilise Winternals Administrator's Pack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui utilise Winternals Administrator's Pack

n°1736938
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 27-09-2004 à 23:01:30  profilanswer
 

Bonsoir,
je suis à la recherche d'utilisateurs du produit ci-dessus, avant de m'engager dans l'acquisition du dît produit.
Vos commentaires sont les bienvenus.
 
Black

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 23:01:30  profilanswer
 

n°1737391
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 28-09-2004 à 12:08:08  profilanswer
 

OOOPS ...
Y aurait il quelque chose que j'ignore ?
- trop cher ?
- trop compliqué ?
- inefficace ?
Suis je condamné à être le seul sur le territoire?
BouHHHHHHHHH

n°1737393
sanpellegr​ino
Posté le 28-09-2004 à 12:10:39  profilanswer
 

J'adore: le premier lien Google donne deux liens: un pour le download d'une archive, l'autre pour... les serials :heink:.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1737432
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 28-09-2004 à 12:42:00  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai fait la même recherche que toi, même résultat.
Ceci étant les infos sur les sites anglo saxons concernent pour la plupart la version 3, or je souhaite acquerir la version 4.
De plus la plupart des forums parlent des produits alternatifs, y compris sur hardware.
Tu imagines mon désarroi  ;-)

n°1738689
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 29-09-2004 à 10:40:56  profilanswer
 

Une dernière tentative ...
Y' a vraiment personne qui utilise ce produit ...
C'est la Ressource Ultime des Administrateurs réseau, me dit on ?
On m'aurait trompé ...
Black

n°1740606
QuickeneR
Posté le 30-09-2004 à 16:58:45  profilanswer
 

Que veus tu savoir de ce produit? Une revue? Ou est-ce qu'il fonctionne comme on annonce?

n°1740624
knives
Posté le 30-09-2004 à 17:11:28  profilanswer
 

Est ce que tu utilise les outils freeware du site sysinternals ? si non ben commence deja par ca peut etre que ca te suffira.
Winternal ce sont les mmes outils en gros mais plus developpés avec plus de fonctions, une belle interface graphique et un support derriere.
 
Enfin c'est la vision que j'en ai, je n'ai pas trop testé le produit reelement, jamais eu besoin de plus que les outils freeware pour le moment.


Message édité par knives le 30-09-2004 à 17:12:04
n°1740636
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 30-09-2004 à 17:16:38  profilanswer
 

le produit phare, c'est surtout ERD Commander
Rien que lui justifie l'achat de la licence si tu as besoin d'intervenir sur des systemes brinquebalés (des workstations surtout, parceque je pense que pour les solutions serveurs, il faut prevoir une veritable strategie d'admin beaucoup plus blindes en amont ; redondance, clustering, solutions de backups, DRP, etc...Une vraie gestion serveur d'entreprise quoi)
 
Parceque au contraire les workstations sont souvent :
 
- considerees comme les parents pauvres dans une chaine IT, donc dotees de moins de solutions de secours ou de prevention (c'est pas toujours le cas, mais souvent helas quand meme)
 
- bien plus nombreuses que les serveurs
 
- manipulees par des utilisateurs dont l'informatique n'est souvent pas le metier, donc sujets a fausses manips, crash ou autres.
 
- des donnees critiques sont souvent conservees sur des workstations et l'utilisateur n'a pas eu le reflexe de les conserver ailleurs que sur le HDD, d'ou necessite d'intervenir rapidement et avec le mnimum de mal pour "recuperer les morceaux"

n°1740690
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 30-09-2004 à 17:52:00  profilanswer
 

Génial ...
Merci à tous.
En effet, l'idée est de compléter la panoplie d'outils en ma possession afin de proposer raîdement des solutions à mes clients.
Ces derniers, TPE et PME, sont souvent équipés de serveurs qu'ils n'hésitent pas à chahuter. De plus l'environnement informatique est suffisamment agressif pour que même les serveurs soient mis à mal. Enfin, certains informaticiens peu scrupuleux ne documentent pas leur travail, aussi, lorsque ce dernier fait faillite (pas rare en ce moment), ou lache le client, on découvre des choses allucinantes.
Enfin, Windows n'est pas forcément d'une stabilité à toute épreuve, et il n'est pas idiot d'avoir une caisse à outils correctement garnie.
Le temps c'est de l'argent, et un bon ouvrier ce reconnait à ses outils (parait il)

n°1740694
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 30-09-2004 à 17:53:07  profilanswer
 

Quelle horreur ... que de fôtes ...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 17:53:07  profilanswer
 

n°1741270
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 01-10-2004 à 08:56:50  profilanswer
 

effectivement dans le cas d'une TPE ou d'une PME, la solution AdminPack peut etre sympa pour avoir une trousse a outils a peu de frais, sachant que dans ce cas de figure, ce qui prime le plus c'est la necessite d'avoir a retrouver des datas ou une integrite de serveur coute que coute.
La notion de remise en etat ultra mega rapidement etant peut etre moins prioritaire que dans une multinationale (quoi que...)

n°1741297
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 01-10-2004 à 09:30:12  profilanswer
 

Salut à tous.
et grand merci.
Me voilà convaincu.
Je vais donc franchir le pas aujourd'hui même.
Salutations, Black

n°1802955
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 16-11-2004 à 21:03:57  profilanswer
 

Une fois n'est pas coutume, je fais la répose à la question.
Moi    :D  
 
Ben oui, je me suis fendu de cette chose, et je ne le regrette pas.
Quelques nuits blanches pour affiner les points de détail, mais le produit est redoutablement efficace.
Compléte par UBCD, la boîte à outils devient fumante.
 
Donc, un très bon choix, excessivement cher, mais bon ...
 
Merci encore pour vos remarques.
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Qui utilise Winternals Administrator's Pack

 

Sujets relatifs
Routeur INVENTEL du pack extence avec autre fournisseur que Wanadoopack sp2: pb d'éxécution de TOUS les programmes
service pack 4 win 2000 profire wall intégré de pack 2 xp
Opinion générale sur pack sécurité Viguard :vous connaissez?Un pack (antivirus, antispam et firewall) payant, mais lequel??
Slipstream: créer un CD de Windows XP qui inclue le Service Pack 2 ?Windows XP Service Pack 2
Service pack 2 inclu le 1 ??Microsoft Service Pack 2???
Plus de sujets relatifs à : Qui utilise Winternals Administrator's Pack


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)