Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pack sp2: pb d'éxécution de TOUS les programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pack sp2: pb d'éxécution de TOUS les programmes

n°1732939
StephKing
Posté le 23-09-2004 à 21:05:29  profilanswer
 

Voilà; après installation du xp pack 2, aucun prog ne s'éxécute. Je suis obligé de faire un click droit à chaque fois et de faire "exécuter en tant que" et de décocher "protéger mon ordinateur contre.......".
 
C'est embetant car je suis obligé de le faire à chaque fois et pour absolument tous les programmes...
 
 
Pouvez vous m'aider ? Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 21:05:29  profilanswer
 

n°1733879
StephKing
Posté le 24-09-2004 à 20:17:09  profilanswer
 

je suis le seul à avoir ce problème ??? personne n'a de solution ?
 

n°1733885
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-09-2004 à 20:23:40  profilanswer
 

tu as gagné le droit de poster dans le topic unique SP2 :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8221-1.htm


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pack sp2: pb d'éxécution de TOUS les programmes

 

Sujets relatifs
premiere pro plante avec le sp2Ds quel fichier est inscrit les programmes que win lance au démarrage?
Désactivation de la barre controle active x sur win xp sp2 ?[SP2] A propos du " Bloqueur de fenêtres "
Pas d' USB 2.0 malgré le SP2, je comprends pas...Pour ou contre le SP2 de windows?
Créer un nom de domaine sous Win XP Pro SP2Problème d'installation de programmes Microsoft récent
Je n'ai pas l'option Propriété Bluetooth sous XP SP2 ???Optimiser la mémoire avec le SP2 ,
Plus de sujets relatifs à : pack sp2: pb d'éxécution de TOUS les programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR