Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winroute y veut plus fonctionné !!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winroute y veut plus fonctionné !!!!!!!!!!!!!

n°1261003
leolio266
Posté le 22-08-2003 à 08:14:22  profilanswer
 

Voila j'ai réinstallé mon pc (win2K) en début de semaine dernière a cause du virus qui traine sur wanadoo et pour éviter d'être embéter à nouveau j'ai installé winroute !!!!
 
 
Ca faisait 4 jour que mon pc tournait sans probleme (winroute engine tournait très bien) puis j'ai dû redémarer parceque j'avait installer Mother Board Monitor. Une fois cela fait winroute n'a jamais voulu redémarer et ca me fait grave chier!!!
 
Quand je lance le service manuellement il me dit que le service n'a pas put démarer et il me donne le code erreur "1" !!!!
 
 
 
Qu'est-ce que ça peut être ???
 
j'utilise winroute Pro 4.1.26 en français.
 
 
Ps : j'ai de-installé winroute éteint le pc, vérifier que le service était bien suprimé puis j'ai re-installé winroute et c'est le même bordel (même avec une version anterieur 4.1.25 et 4.1.0)


---------------
Vive le punk le rock et tout ce qui dechire :)
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 08:14:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winroute y veut plus fonctionné !!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
[Prob] Partage de Connexion ADSL ne fonctionne pas SVP ?!Par ici les pro de Winroute & cie... Un petit défi pour vous
ca veut dire quoi degroupe?Scandisk et defrag ne fonctionne plus sous W98se
le patch ne fonctionne pas chez moi non + (pb avec service pack)@ fonctionne dans Exel et pas dans Word ?
Virus: le patch ne fonctionne pas chez moi...Ca fonctionne free dégroupé chez vous? (paris20 gambetta)
Petit probleme de mappage de port avec WinRoute Lite 425[ADSL] ADSL 512 kbit, ça veut dire quoi en fait ?
Plus de sujets relatifs à : Winroute y veut plus fonctionné !!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR