Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  le patch ne fonctionne pas chez moi non + (pb avec service pack)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le patch ne fonctionne pas chez moi non + (pb avec service pack)

n°1251669
PouletteAu​Curry
Posté le 13-08-2003 à 23:46:28  profilanswer
 

Bonjour !
 
Touchée (comme tout le monde) par le virus msblast, je tente de le virer et je suis confrontée à un problème inattendu.
Quand je tente d'installer le patch, il me dit que ma version de service pack est trop ancienne et qu'il faut que j'en installe une plus récente (version 2 minimum).
Qu'à cela ne tienne : je downloade Service Pack 2 : ça ne marche pas (un problème de .dll manquant), je downloade alors Service Pack 4, et cette fois, j'ai un message d'erreur laconique : "Une erreur s'est produite lors de la mise à jour de votre système". Et toc. Et ça marche pas :(
 
Entre temps j'ai utilisé le fix blast de Symantec, ce qui n'a pas suffi puisque Windows n'a pu être patché. J'ai aussi utilisé le programme élaboré par Sophos : maintenant je n'ai plus de msblast dans les processus actifs, je ne trouve plus de msblast quand je fais une recherche de fichier, par contre j'en trouve encore deux occurences dans regedit.
 
Comment faire pour résoudre ce problème ? J'y ai passé ma journée et je commence vraiment à baisser les bras :(
 
Merci d'avance,
 
PouletteAuCurry


---------------
http://pouletteaucurry.free.fr
mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 23:46:28  profilanswer
 

n°1251674
PouletteAu​Curry
Posté le 13-08-2003 à 23:48:24  profilanswer
 

J'oubliais de dire que j'ai encore TOUS les symptômes du worm : fermeture de svchost.exe, mémoire-escargot, impossible de faire des copier-coller, etc.


---------------
http://pouletteaucurry.free.fr
n°1251782
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-08-2003 à 03:04:41  profilanswer
 

si t'as chargé les deux, le sp4 et le patch symantec il te manque le patch microsoft!
quaund tu l'as, déconnexion, tu tues msblast dans les taches, tu vires tout ce qui est msblast dans la bdd, et dans les fichiers
recherche aussi teekids, à virer
puis installe le sp, reboot, le patch ms puis symantec
 
si ça revient, tu ouvres msblast avec notepad, sélectioner tout, effacer, enregistrer, propriété lecture seule
il sera sans aucun effet mais le ver ne pourra plus le replacer, donc il sera bloqué :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  le patch ne fonctionne pas chez moi non + (pb avec service pack)

 

Sujets relatifs
@ fonctionne dans Exel et pas dans Word ?service affichage des messages (endads.com)
cherche patch francais pour fruity loops 4Je peux pas installer le patch car ça me marque ça (texte inside)
Virus: le patch ne fonctionne pas chez moi...[connaitre le service lancé?]
connaitre le nom d'un service (svchost.exe)Help!!! Gros probleme avec service d'appel de procedure distante
Ca fonctionne free dégroupé chez vous? (paris20 gambetta) 
Plus de sujets relatifs à : le patch ne fonctionne pas chez moi non + (pb avec service pack)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR