Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire une job queue avec Winrar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une job queue avec Winrar

n°2767625
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 24-03-2008 à 08:11:56  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai 2 fichiers RAR à décompresser, toto.rar et momo.rar
 
Méthode 1 - je fais "clic droit>extract here" sur toto.rar puis "clic droit>extract here" sur momo.rar
J'ai une 1ere fenêtre Winrar qui s'ouvre, puis une seconde. Donc, un processus Winrar est déclenché pour chaque action.
Les 2 décompressions se font donc en même temps.
Et qui dit 2 processus dit 2 fois plus de RAM utilisé et bien plus de travail mécanique pour le HDD, donc, une fragmentation importante.
 
Méthode 2 - je sélectionne les fichiers toto.rar et momo.rar (avec la touche CTRL) puis, je fais "clic droit<extract" here
Et j'obtiens un résultat tout à fait différent.
Un seul processus Winrar.exe est lancé et il décompresse toto et momo l'un après l'autre.
Et donc, moins de ressources système sont utilisées.
 
Il apparait donc clair que le 2nde solution est la plus intéressante. Seulement, cela ne peut fonctionner que si toto.rar et momo.rar sont situés dans un même répertoire.
 
D'où ma question :  
Est il possible d'obtenir le même type d'action de la part de WINRAR (methode 2) en procédant avec le méthode 1 pour la sélection des fichiers.
En somme, est ce que WINRAR (ou un autre soft de compression) sait gérer des files d'attente en automatique ?

 
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 08:11:56  profilanswer
 

n°2768081
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-03-2008 à 11:36:25  profilanswer
 

Bonjour
 
1) Le drag & drop ne fonctionne pas ?
2) Faire une recherce pour les avoir dns le meme dossier ?
3) Passer par les commandes en ligne de commande ?
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire une job queue avec Winrar

 

Sujets relatifs
WinRAR toujours priorite haute comment ?Menu contextuel (winrar)
winrar en ligne de commandeWinrar, vitesse pour dézipper
Soucis Winrar Ligne de commande.Soucis avec Winrar...
[winrar] assembler fichiers problemeWinrar et Fichier Temp
Comment séparer un fichier en plusieurs petits fichiers winrarWinrar décompresser sans passer par un répertoire temporaire
Plus de sujets relatifs à : Faire une job queue avec Winrar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR