Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Winrar, vitesse pour dézipper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winrar, vitesse pour dézipper

n°2746943
chiyobb
Posté le 01-01-2008 à 10:47:26  profilanswer
 

Bonjour, ceci est mon premier message, je m'excuse d'avance si ce n'est posté dans la bonne section.
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC assez récent neuf avec l'aide d'un ami, ayant réinstallé un bonne partie de mes anciens logiciels, je m'aperçois cependant que lorsque je veux dézipper des fichiers assez conséquent (300-350Mo), l'opération mets maintenant 1 minute voir plus pour s'effectuer alors qu'il n'en necessitait que 7-8 secondes quelque jours auparavant.
Après un redémmarage, donc avec peu de programmes tournant, et peu de processeus (skype et messsenger au démarrage) avce 2Go de RAM, ce n'est pas plus rapide, est-ce normal ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 10:47:26  profilanswer
 

n°2747267
jsonline
Ryzen inside ;-)
Posté le 02-01-2008 à 17:18:56  profilanswer
 

Non, ce n'est pas du tout normal.
 
Est ce que les 2 fichiers zips que tu compares (avant changement d'ordi et apres changement d'ordi) etaient bien le même ?
 
Combien de fichiers (environ) contient ce zip ?
 
Quel etait ton processeur avant le changement et quel est ton nouveau processeur ?


Message édité par jsonline le 02-01-2008 à 17:25:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Winrar, vitesse pour dézipper

 

Sujets relatifs
Soucis Winrar Ligne de commande.Password pour dézipper fichier BitComet .... ahh bon???
Soucis avec Winrar...[winrar] assembler fichiers probleme
0&0 Defrag, tests reels pour augmenter la vitesse du disque systemeLigne de commande pour changer la vitesse d'un cpu ?
ASUS Ai Suite - Problème vitesse ventilateurRestriction vitesse disque en réseau - windows 2003 server ?
Winrar et Fichier Temp 
Plus de sujets relatifs à : Winrar, vitesse pour dézipper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR