Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

WinFax eXPert - carnet d'adresses

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1937377
fullpower5​957
Posté le 23-02-2005 à 15:31:36  profilanswer

Bonjour,

J'ai recemment installé la version démo de ce logiciel dans le but de réaliser ma première campagne de mailing, avant d'en réaliser d'autres, et éventuellement d'acheter le logiciel si cela convient.

Je possède un annuaire de client, sous format excel, que j'ai passé en access pour faire certains tri.

Mais comment retrouver cet annuaire dans WinFax eXPert ??? On me propose Outlook, entre autre, mais rien ne convient. J'ai même essayé de passer le excel en texte (séparateur d'espace) mais je n'arrive pas à l'importer, alors que le logiciel le propose à un moment  :(  

Je ne peux pas rettapper ma liste de clients  :ouch:  :ouch:  :ouch: et je compte bien envoyer mail et fax par ce moyen.

Winfax eXPert le permet-il ??? Si oui comment  :sarcastic:  

Je sens d'autres problèmes arrivés, tel que la connexion... nous possédons déjà une connexion fax "normal" mais lorsqur j'ai fait un essai en interne il m'a proposé "VENALI" et rien d'autres... comment ça se fait ??? c'est onligatoire/payant ? Même quand on a déjà une ligne Fax classique ???

Merci pour les lumières que vous pourrez apportez  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 15:31:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Carnets d'Adresses Partagés sur un Serveur Domino 6récupération adresses+messages sous thunderbird
(outlook express 5) carnet d'adresseListe des adresses IP publiques
Adresses IP, problème métaphysique...Site ou programme pour adresses favorites
Cacher les adresses mails des destinatairesOE : Existe-t-il un équivalent aux .dbx pour le carnet d'adresses ?
Plus de sujets relatifs à : WinFax eXPert - carnet d'adresses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)