Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows XP et NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP et NTFS

n°1976239
robert13
Posté le 27-03-2005 à 22:06:52  profilanswer
 

SLT super problème j'ai installer windows XP pro et transformer en NTFS . et j'ai eu un souci sur mon PC .mais voila j'ai formater avec mon ancienne disquette  le disque dur (le C: ) mais lorsque tout est terminé et bien c'est le D: qui a été formater !!! donc j'ai réinstaller XP mais il ma installer XP sur le D: je me retrouve donc avec trois XP que je doit choisir au départ du PC .question comment formater le disque dur C: (NTFS) avec une disquette ou comment faire pour effacé le disque dur complet pour pouvoir enfin réinstaller tout comme il faut merci de votre réponse :bounce:  :bounce:


---------------
robert
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 22:06:52  profilanswer
 

n°1976435
ganply
Posté le 28-03-2005 à 10:17:17  profilanswer
 

Tu démarres sur le cd de xp, et quand il te demande de choisir les partitions tu les supprimes et les recrés, comme ça tu repartiras avec tout de formaté


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows XP et NTFS

 

Sujets relatifs
lecteur audio sous windowsTous les fichiers qui sont dans C:/Windows, c'est quoi!!!
Windows 64[résolu] Big Prob. Ordi redemarre et windows ne lance pas
C:/Windows/Temp, certains impossible à supprimer!!!windows installé 2 fois
Infos sur Windows XP Edition Familiale (mise à jour)utiliser windows 98se et xp sur le meme pc?
le SLI avec windowsredemarrage a l'ouverture de windows
Plus de sujets relatifs à : Windows XP et NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR