Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinstallation windows après flash BIOS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinstallation windows après flash BIOS ?

n°2881471
anna78
Posté le 22-07-2009 à 13:25:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens juste d'installer windows sur ma nouvelle machine et je vois qu'il existe plein de versions nouvelles de mon BIOS. J'ai bien envie de flasher le bios mais faut-il reinstaller windows après avoir flashé le BIOS ?
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 13:25:56  profilanswer
 

n°2881473
yf38
Posté le 22-07-2009 à 13:31:50  profilanswer
 

Bonjour,
Absolument pas, il suffit juste de vérifier que les paramètres principaux du bios sont inchangés après avoir fait la mise à jour.
Il s'agit du disque de boot (si c'est un portable il n'y en a probablement qu'un), et du mode de fonctionnement du contrôleur sata, en IDE ou AHCI (vérifier avant et après pour avoir la même chose).
En général çà ne bouge pas.

n°2881476
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-07-2009 à 13:45:05  profilanswer
 

anna78 a écrit :

Bonjour,
Je viens juste d'installer windows sur ma nouvelle machine et je vois qu'il existe plein de versions nouvelles de mon BIOS. J'ai bien envie de flasher le bios mais faut-il reinstaller windows après avoir flashé le BIOS ?
 
Merci ! :)


 
 
euhh c'est juste une envie ou un reel besoin ?
a tu regardé les changes-notes ?
y a t il des MAJ qui te concerne ?


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinstallation windows après flash BIOS ?

 

Sujets relatifs
Supprimer un choix de boot (Windows 95)Microsoft Windows 7 ( sept ) et non Seven
Créer un windows XP pro SP2 avec les mises à jour ?Joindre un domaine NT avec Windows 7 RC
[Resolu]Windows 7 et Norton Internet Security 2009 Betabloquage installation windows
le Bios de la carte mère et wqindows7Problème de frequence processeur sous windows 7 RC
Plus de sujets relatifs à : réinstallation windows après flash BIOS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR