Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Page blanche sur IE8 à la place d'un player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page blanche sur IE8 à la place d'un player

n°2881604
damy_59
Posté le 22-07-2009 à 20:19:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Abonné à Dartybox THD, je bénéficie de la TV sur PC via un player. Cependant, lorsque je lance ce player, j'ai une page blanche qui s'affiche sous Internet Explorer 8 et j'ai un message comme quoi IE ne peut pas afficher la page. :??:  
 
Ce qui est étonnant, c'est que sur mon PC portable, le player s'affiche avec la même adresse.
 
J'avais IE7, j'ai installé IE8, vérifié les plugins, ça ne fonctionne pas sur mon PC.
J'ai Windows XP SP3 à jour. J'ai désactivé le pare-feu et l'antispam, en vain.
 
Avez-vous une solution à me proposer, à part devoir réinstaller Windows XP ?
 
Merci.


Message édité par damy_59 le 22-07-2009 à 20:33:09

---------------
Damien.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 20:19:59  profilanswer
 

n°2881745
azawa
Posté le 23-07-2009 à 11:29:14  profilanswer
 

Voir si il n'y a pas une mise ajour du player sur le site de darty, sinon les contacter, on va pas formater pour un player quand même  :pt1cable:


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Page blanche sur IE8 à la place d'un player

 

Sujets relatifs
Les icones du bureau reprennent leur place initiale[résolu]erreur 404 sur page valide quel que soit le navigateur
[Media Center] Ca Lag dur à cause de la construction des VignettesIMPOSSIBLE d' installer media player home cinema
Adobe flash player 10Remplacer Windows Media player
Vista 64 : Gros bug Windows media Player 11Désactiver CleaType sous Hotmail en ie8
Vidéos saccadant avec des lecteurs mais pas Windows Media Playerimpossible d'ouvrir la page
Plus de sujets relatifs à : Page blanche sur IE8 à la place d'un player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR