Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Backup Exec TM 10.0 for Windows Servers Agent for MSExchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup Exec TM 10.0 for Windows Servers Agent for MSExchange

n°2042269
Krakpot
Posté le 25-05-2005 à 16:16:20  profilanswer
 

Boujour,  
 
J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un autre logiciel de Veritas pour Veritas Backup Exec TM 10.0 for Windows Servers Agent for Microsoft Exchange Servers?
 
Parce que c'est marqué Agent. Est-ce que je dois acheter un autre logiciel?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 16:16:20  profilanswer
 

n°2042392
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Posté le 25-05-2005 à 17:26:53  profilanswer
 

Oui, normalement, en fait c'est juste un agent qui te permet de faire une sauvegarde à partir d'un autre poste en réseau qui possède la version centrale. Il y a des agents pour UNIX, pour Exchange, pour Notes, etc ...
souvent avec les agents sont associées des fonctions spécifiques, par exemple pour Exchange, ça permet de sauvegarder les boites aux lettres individuellements, et de les restaurer individuellement (entre autre).

n°2042551
Krakpot
Posté le 25-05-2005 à 19:41:17  profilanswer
 

h_bounty a écrit :

Oui, normalement, en fait c'est juste un agent qui te permet de faire une sauvegarde à partir d'un autre poste en réseau qui possède la version centrale. Il y a des agents pour UNIX, pour Exchange, pour Notes, etc ...
souvent avec les agents sont associées des fonctions spécifiques, par exemple pour Exchange, ça permet de sauvegarder les boites aux lettres individuellements, et de les restaurer individuellement (entre autre).


 
Ouin, je me demande si les deux softs sont comprit dans le package que je veux.
 
Voici le lien. http://veritas.links.origin.channe [...] 8&nRGID=59
 
je vais essayer de fouiller pour etre sur.
 
merci

n°2042901
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Posté le 26-05-2005 à 09:20:58  profilanswer
 

ben au vu de ton lien, je peux te dire que c'est uniquement l'agent pour exchange ... ce n'est pas la version centrale.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Backup Exec TM 10.0 for Windows Servers Agent for MSExchange

 

Sujets relatifs
Bureau à distance Windows 2003 Web EditionGPO - Affichage par défaut de l'Explorateur Windows
2 windows sur le meme PC...Activation de Windows XP
[help] Plantage au chargement de windows...Windows ne boot plus, comment récuper mes fichiers ?
Anti Spyware windowsprobleme serveur windows 2003
Reonnaissance hdd sous windows me (reconnaissance 32bits)probleme avec windows update
Plus de sujets relatifs à : Backup Exec TM 10.0 for Windows Servers Agent for MSExchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR