Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'upload de mes torrents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'upload de mes torrents

n°2779535
mickylarso​n
I am what I am...
Posté le 15-05-2008 à 02:50:33  profilanswer
 

Bonjour à tous ...  :)  
 
J'ai un léger problème (complétement con jsui sur)  
 
Voilà je viens de créer 3 fichiers torrents que j'ai uploader via mon compte sur Mininova.  
Jusque là aucun problème     :pt1cable:  
 
L'histoire c'est que après avoir mis MES propres torrents sur mon logiciel µtorrent,  
Mes fichiers ne se télécharge pas. Ils restent donc à 0% et de même que sur Mininova je n'apparais pas en tant que Seeder (soit seeds = 0).  
Ce qui m'embête vraiment car le but est de partager ce que je ne peux pas faire actuellement     :cry:  
 
Ca serai vraiment cool que quelqu'un me file un pti coup de main pour m'expliquer comment faire pour pouvoir enfin réussir à les partager, car j'imagine que comme un âne, j'ai du juste oublier de cocher un truc lol.  
 
Merci d'avance.  :jap:
 
 
http://img217.imageshack.us/img217/8036/gtastelm4.th.jpg


Message édité par mickylarson le 15-05-2008 à 03:01:47

---------------
...mickylarson...
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 02:50:33  profilanswer
 

n°2779540
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-05-2008 à 06:10:24  profilanswer
 

Toute discussion a propos de P2P est prohibé  sur le forum.
 
CF la charte


---------------
#mais-chut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'upload de mes torrents

 

Sujets relatifs
Windows en anglais et version "allegee", probleme clavier.probleme pour redimensionner ma video avec virtualdub
problème de grouper sous excelProbleme avec dreamscene
Problème installation Office Pro 2003Problème Excel 2003 version anglaise installé sous Vista france
sp3 xp ne veut pas s'installer: problème périph[Résolu] Problème ntfs avec un dd externe
Probleme commande "ouvrir avec " 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'upload de mes torrents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR