Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Ouverture intempestive de tout sur Windows [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture intempestive de tout sur Windows [RESOLU]

n°2853599
dede-70
Posté le 19-04-2009 à 13:16:03  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voila ce qui m'arrive ! Ce matin je démarre mon pc sans probleme ! Arrivée sur Windows XP j'attends sagement que tous les programmes s'ouvrent ! Mais voila que lorsque je clique sur quelques chose ou que je laisse trainer ma souris plus de 2 secondes sur un executable ou un raccourci il se lance plus de 56 fois de suite ! Impossible de naviguer sur le bureau d'ouvrir quoi que ce soit correctement ! Meme le gestionnaire des taches est inutilisable ! Je n'ai pourtant rien telechargé hier à part un document word par MSN qui est passé à l'antivirus (avast) a jour !  
 
Je m'apercois meme que le probleme est présent au bios de la machine, car voulant ouvrir le panel de démarrage de windows au BIOS j'entends la tour qui bipe comme lorsque l'on appuie trop sur une touche et je ne peux rien choisir !  
 
Savez vous ce que c'est que cette salo..... ??? et avez vous une technique pour l'éradiquer ?
 
Merci d'avance.


Message édité par dede-70 le 19-04-2009 à 16:51:06
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 13:16:03  profilanswer
 

n°2853668
dede-70
Posté le 19-04-2009 à 16:21:17  profilanswer
 

personne n'a d'idée ! Il va donc falloir un formatage

n°2853674
dede-70
Posté le 19-04-2009 à 16:52:13  profilanswer
 

Bon en fait je viens de trouver l'origine du pb ! Il s'agissait de ma souris sans fil USB connecté avec un reducteur sur un port PS/2 ! Je l'ai remis en USB et tout roule ! Je ferai des tests pour savoir si c'est le reducteur qui est mort ou le port PS/2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Ouverture intempestive de tout sur Windows [RESOLU]

 

Sujets relatifs
je n'accede plus à windowsWindows 7 et XP : problème partition
Faire eteindre windows xp media center après un enregistrement[ Résolu ] problème de mot de passe ?
Quels utilitaires à avoir sur un Windows tout neuf ?[Résolu] [Firefox] Caractères bizarres sur certains sites
Gros bug = affichage en symbol sous Windows !Tranformer votre windows XP en windows 7 !
Probleme avec windows vistaProbleme avant windows vista
Plus de sujets relatifs à : Ouverture intempestive de tout sur Windows [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR