Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows Media Player 9 veut pas lire mes DVDs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Media Player 9 veut pas lire mes DVDs...

n°1235131
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 29-07-2003 à 11:19:08  profilanswer
 

Après avoir été bien déçu par Winamp 3, j'ai voulu essayer WMP9. Finalement, ce player me semble pas mal du tout, et surtout permet (a priori) de lire les ziques, les divX, et aussi les DVD. Bref, 1 seul logiciel qui me permettrait, a terme, d'en supprimer 3 autres. Le seul truc, c que dès que je met un DVD, le player me crash à la gueule, avec un zoli message d'erreur staïle "WMP a généré une erreur qui a tout planté. Pour ton DVD c DTC, merci d'aller voir ailleurs"...
 
le truc, c que ça me l'a fait au taf itou, donc j'en conclu que ça vient peut-être du logiciel lui-même. Y a-t-il un truc a faire pour que les DVD passent sous WMP9 (je crois me souvenir qu'il y avait une manip' dans les anciennes version, mais j'en suis pas sûr. Pis ça fait une éternité que j'utilise plus WMP) ? Les plug-ins de lecture DVD (style les trucs de Cyberlink, InterVideo, etc...) sont-ils valables ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 11:19:08  profilanswer
 

n°1235188
Dr W
Posté le 29-07-2003 à 12:00:19  profilanswer
 

Pour k WMP9 lise les dvd,fais démarrer,executer puis regedit,ensuite recherche la clé:
HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\mediaplayer\player\settings et crée 1 nvlle valeur châine"EnableDVDUI"et tape "yes" :jap:

n°1235200
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 29-07-2003 à 12:04:50  profilanswer
 

Dr W a écrit :

Pour k WMP9 lise les dvd,fais démarrer,executer puis regedit,ensuite recherche la clé:
HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\mediaplayer\player\settings et crée 1 nvlle valeur châine"EnableDVDUI"et tape "yes" :jap:  


 
Merci m'sieur :) :jap:  
 
J'essayerais ça ce soir en rentrant du taf. [:t3xla]


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows Media Player 9 veut pas lire mes DVDs...

 

Sujets relatifs
Cluster service dans Windows 2000 Advanced ServerWindows Me
Prob. à l'installation de windows sur PC NeufWindows XP et machine
enlever le lancement de logiciels au demarrage de windows[urgent] Pour créer un fichier tar.gz sous Windows?
Soft freeware pouvant lire des fichiers Autocad, voire modifier?Barre des taches perdue sous windows 98
windows o windows pourquoi tant de haine?Ca veut dire quoi cette phrase ??
Plus de sujets relatifs à : Windows Media Player 9 veut pas lire mes DVDs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR