Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Windows media player 9

n°1020613
CyberPlouf
Posté le 13-01-2003 à 17:10:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
weed : MS, Sun, Apple ou les autres, même combat. A mes yeux ils représentent tous une menace pour notre liberté. A la différence des autres, MS laisse parfois tomber le masque.  
 
LeKeiser : Non, beaucoup d?utilisateurs ont des problèmes. Dans quelques semaines nous aurons un WMP 9.1.  :cry:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 17:10:57  profilanswer
 

n°1020662
weed
Posté le 13-01-2003 à 18:06:46  profilanswer
 

CyberPlouf a écrit :

weed : A la différence des autres, MS laisse parfois tomber le masque.  


 
tu entends par koi tomber le masque

n°1020714
greeeg
Posté le 13-01-2003 à 18:47:11  profilanswer
 

ouais ben moi je maintiens ma position :
 
Dans 5-10 ont est tous sous linux

n°1020726
weed
Posté le 13-01-2003 à 18:55:01  profilanswer
 

greeeg a écrit :

ouais ben moi je maintiens ma position :
 
Dans 5-10 ont est tous sous linux


 
lol linux n'arrive pas a la cheville de MS au niveau simplifité, au niveau du nd de soft tournant sous MS
 
CyberPlou -> A la différence des autres, MS laisse parfois tomber le masque.  
 
tu entends par koi tomber le masque

n°1020729
greeeg
Posté le 13-01-2003 à 18:58:34  profilanswer
 

weed a écrit :


 
lol linux n'arrive pas a la cheville de MS au niveau simplifité, au niveau du nd de soft tournant sous MS


 
c pour ca que je dis dans 5-10 ans.... ils auront fait aussi bien niveau convivialité ;)

n°1020793
xman
branleur
Posté le 13-01-2003 à 19:54:34  profilanswer
 

Il est vrai qu'on peut se poser la question de l'avenir avec MS.
S'ils jouent à Big Brother (OK, ils ont sûrement déjà commencé mais ça reste encore supportable compte tenu des avantages qu'apporte Windows par rapport à Linux (actuellement!)), alors je ne donne pas cher de leur peau.
 
Déjà, rien que pour des "broutilles monopolistiques" ils se sont bouffé un énorme procès au cul. Alors s'ils font vraiment tout ce qu'on entend avec ce Palladium, soit ils courent à leur perte parce que tout le monde va fuir sous Linux, soit il vont se choper un gros procès (qu'ils risquent de perdre pour violation de la vie privée entre autre, parce que le droit américain va ptet accepter ça mais pas le droit européen), soit les deux.
 
Bref, je doute qu'ils soient assez fous pour faire ça, et s'ils le sont, ce sera un suicide commercial.
 
 
A part ça, j'ai pas essayé de graver des CDs à partir du WMP9. Y'a des logiciels faits exprès pour ça, alors je vais pas confier mes CD vierges à un player.
 
Et pour l'instant, le seul bug que j'ai trouvé, c'est sur certaines vidéos MPEG (des clips trouvés sur le web) qui ont un aspect ratio complètement foldingue (genre tout aplati alors qu'avant c'était bien en 4:3).
Mais ptet que c'est qu'on ont mal été codés et qu'avant le bug était "toléré".


Message édité par xman le 13-01-2003 à 19:57:02
n°1020984
Eric B
Posté le 13-01-2003 à 22:21:14  profilanswer
 

le gros soucis, c'est que le gouvernement US risque de jouer les complices dans la phobie post 11-septembre 2001, aidé par les pressions des majors de la zik et du ciné


Message édité par Eric B le 13-01-2003 à 22:21:46
n°1021014
weed
Posté le 13-01-2003 à 22:37:16  profilanswer
 

j'ai l'impression que vous vous posez enormement sur l'avenir de Microsoft ms ne vous inquitez pas ils vont se rattraper

n°1022164
CyberPlouf
Posté le 14-01-2003 à 18:42:00  profilanswer
 

weed : MS communique (de force parfois) sur ses ambitions.  
La concurrence a les mêmes projets mais ne communique pas.  
 
Transposons.  
L'objectif de MS c'est de vendre des licences de Windows et Office.  
Pour Linux quel est l'objectif ? Ca ne peut pas être la vente de licence l'OS est gratuit ?  
Fournir un monde sans Windows, des OS libres pour toute la planète?  
Un indice. A qui profite la chute de Windows ?  
 
Ces structures avancent masquées et manipulent des communautés entières pour arrivées à leurs fins.  
MS ou sa concurrence (même libre) nous ne sommes que des pions, de simples numéros de CB.  
 
 
xman : juste un détail la partie gravure de WMP est fournie par Roxio = Easy CD Creator.

n°1022183
Eric B
Posté le 14-01-2003 à 18:51:52  profilanswer
 

> CyberPlouf  
Je comprends mal ta position. Et qd je vois ton site web, j'ai peur. Notamment qd je lis sur les "limitations de wmp" : "Le WMV 9 souffre toujours de la concurrence du Real Networks (Real Video), QuickTime et du DivX."
Tu es payé par MS, j'espère...


Message édité par Eric B le 14-01-2003 à 18:52:35
mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 18:51:52  profilanswer
 

n°1023019
CyberPlouf
Posté le 15-01-2003 à 11:48:25  profilanswer
 

Je ne touche rien. MS n'a pas besoin de moi et de mon site ridicule pour faire sa promotion. Je ne suis pas non plus pour défendre Bill.  
Pour le reste, il faut reconnaître que la technologie Windows Media ne s'impose pas facilement.
DivX est largement plus populaire que WMV.  
Real dispose encore d'une base solide en Streaming.
QuickTime fait du Mpeg 4?
 
Pour revenir au sujet de départ, WMP 9 ne fait pas l'unanimité.  
 
MS et très puissant. Pourtant la firme n'impose pas sa loi partout. Les utilisateurs n'hésitent pas à se tourner vers d'autres solutions, si nécessaire (Winamp ici). Tant mieux !  
 
Je ne suis pas ici pour défendre une position particulière. Je constate qu'il est politiquement correct de faire de l'Anti-MS et qu'il est de bon ton de louer les solutions libres.


Message édité par CyberPlouf le 15-01-2003 à 11:49:12
n°1023048
Eric B
Posté le 15-01-2003 à 12:10:47  profilanswer
 

chacun choisit ce qu'il veux, mais qd je te lis, j'ai l'impression que tu souhaiterais que WMV soit bcp + étendu, voire en situation de quasi-monopole comme l'est Windows.
Pour ma part, je préfère utiliser les solutions alternatives, car plus il y a de concurent, plus l'utilisateurs final a de libertés de choisir !

n°1023064
rick@r
coin coin coin
Posté le 15-01-2003 à 12:23:17  profilanswer
 

pourquoi il existe 2 versions de wmp 9?

n°1023139
CyberPlouf
Posté le 15-01-2003 à 13:10:54  profilanswer
 

Citation :

pourquoi il existe 2 versions de wmp 9?


[Pour Eric, je fais mon job de VRP M$  :ange: ]
 
Il existe une verison pour Windows 2000, Me et 98 SE
Un autre pour Windows XP.  
 
Problème de compatibilité, non. La version pour Windows Xp est plus complete. Quelques gadgets en plus.  
 
Ce n'est pas sympa pour ceux qui tournent avec autre chose que WINXP :pfff: Mais c du MS !  :(


Message édité par CyberPlouf le 15-01-2003 à 13:11:54
n°1024075
weed
Posté le 16-01-2003 à 02:03:02  profilanswer
 

Il est vrai que MS abuse de temps en temps.. On s'apercoit plus lorsque l'on est ds la vie active pour les produits pro parce que la pers lamda s'en fou...
 
C vrai que c affolent par exemple les certif qui sont horiblement cher, en plus pour se mettre a jour de NT à 2000 tu n'as qu'une chance si tu l'as loupe rebelote tu es obligé de tt repassé (ttla serie pr etre MCPE je crois)
 
 
parfois y a dans certaines questions qui meme si tu n'es pas d'accord avec billou et que tu as raison et bien il faut que tu t'incline parfois sur des connerie (comme par exemple que NT4 est sois disant plug and play comme c ds les bouquins MS il faut repondre oui NT4 est plug and play)...  
 
arf lalal
Ms disons que billou a revolutionner le monde informatique ....
 
Moi c pas l'os qui m'eneve ce st les soft qui st la plus part du tps en shareware .....
si tu ne peux le payer qu'en dollar en ligne tu es obligé de te trouvé une petite clé (j'aime pas payer en ligne)
 
ms ca c une autre histoire

n°1024089
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 16-01-2003 à 06:17:24  profilanswer
 

_2K_ a écrit :


pour les live streaming utilisant WMP  
 
ps: la version 9 est très efficace
+ rapide
+ léger que le 8 (utilisation mémoire moindre)
 
On est loin de la daubesque version 7 lourde et instable


 
moi j'ai la soluce ultime c'est le lecteur windows media c pareil c moins bo mais ca fait tout pareil soit :
 
+ rapide
+ pour les live streaming utilisant WMP  
+ + léger que le 6,4-7-8-9 (utilisation mémoire moindre)
 
et sachez qu'il est livré dès l'install de windows !! ouaaaahhhh
 
elle pas belle la vie

n°1025205
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-01-2003 à 21:25:59  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
moi j'ai la soluce ultime c'est le lecteur windows media c pareil c moins bo mais ca fait tout pareil soit :
 
+ rapide
+ pour les live streaming utilisant WMP  
+ + léger que le 6,4-7-8-9 (utilisation mémoire moindre)
 
et sachez qu'il est livré dès l'install de windows !! ouaaaahhhh
 
elle pas belle la vie

Le seul que je connaisse présent sur les derniers systèmes (Me, 2000, XP, etc.) c'est Windows Media Player 6.4 ! Alors soit tu trolles, soit tu bosses pour MS et tu connais un lecteur secret. :sarcastic:
 
Juste pour info "Lecteur Windows Media" c'est juste la version française pour dire "Windows Media Player" hein. :sarcastic:


Message édité par Pinzo le 16-01-2003 à 21:26:58

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1026122
Eric B
Posté le 17-01-2003 à 15:33:51  profilanswer
 

y a aussi le magnétophone, mais celui ci ne lit que les wav !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows media player??Windows media player n'arrive pas a me d/l le bon codec...
Erreur windows media player : classe non enregistréWindows Media Player bug depuis que j'ai installer les codecs...
Windows media playersupprimer lecteur windows media player
Windows Media player et Windows XP PROWindows media player et plug ins
Erreur systématique à l'ouverture de Windows Media Player (CODEC?)windows media player, comment enlever la petite console en plein ecran
Plus de sujets relatifs à : Windows media player 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR