|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows media player 9 |
_blade http://www.matos4sale.be |
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 17:32:45 |
stupidduck | je l'ai, il est bien mais faut une belle config ... il se charge BEAUCOUPS + rapidement que Winamp 3 par exemple ... --------------- If you can't find a way, create one! |
_blade http://www.matos4sale.be | heu ta un pas un lien ?? |
Spyder67 | ah ouais et tu l'a trouvé a kel adresse ????
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | VERSION FINALE ICI :
--------------- Chic not Geek |
Spyder67 | mouais... merci..
|
Spyder67 | version anglaise... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 07-01-2003 à 18:42:03 --------------- Chic not Geek |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 18:54:34 |
romano |
tito31 c pas moi c'est lui |
Djall |
|
xman branleur | Euh... J'ai une question...
|
_2K_ I killed derrick | Hoax --------------- Resolution of Censure |
cyclo91 | Et voila en VF --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
tito31 c pas moi c'est lui |
|
xman branleur | Il est vraiment très bien en effet.
|
helvetik | on peut aussi ajouter les avantage du plein écran:
|
jackyl |
|
stilgars |
|
helvetik | comment virer tous les spyware de WMA9, ki en comprend, sans aucun doute... |
sakuraba | moi j ai mplayer 6.4 et il marche bien les autres versions c est du gadget |
xman branleur |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Sincérement, réfléchis ne serait-ce que 1 seconde avant de dire des bêtises pareilles (ça peut se traduire par "visite donc le site de Microsoft en détail" ). Je parle pas du fait que ça sorte en français ou non mais le plus grave, c'est qu'elle est là, alors hein.
Message édité par Pinzo le 12-01-2003 à 01:06:53 --------------- “I'll thank you very much.” |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Quelqu'un a essaye d'enregistrer un cd sur son disque dur en format wma avec wmp9? Je l'ai desinstalle hier car je n'arrivais pas a enregistrer a la qualite que je desirai (160kps, j'ai essaye moins et c'etait pareil), j'obtenais une erreur inconnue. J'etais oblige d'enregistrer en format variable (HYPER long) et encore... Ca ne marchait pas tout le temps... Bref, retour en arriere avec la version 8. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Cutter |
--------------- last.fm |
sakuraba |
xman branleur | Ouaip, je suis bien d'accord, pour l'audio pur, je garde Winamp 2.81
Message édité par xman le 12-01-2003 à 12:57:27 |
Eric B | http://www.presence-pc.com/news/co [...] &sp_news=1
|
sakuraba |
|
trictrac | mais non, TCPA/Palladium ca passera pas k'ils te disent ici ...
|
weed |
|
CyberPlouf | La désactivation des options de l?onglet confidentialité vous privera de l?achat de WMA en ligne et de l?identification des Mp3/WMA et CD. |
weed | Si vous voulez pas me croire qu'il y a pas que du microsoft |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | donc personne n'a de probleme pour enregistrer des cds avec wmp9?? Y a que moi qui ait eu ca?? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
CyberPlouf | weed : MS, Sun, Apple ou les autres, même combat. A mes yeux ils représentent tous une menace pour notre liberté. A la différence des autres, MS laisse parfois tomber le masque. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows media player?? | Windows media player n'arrive pas a me d/l le bon codec... |
Erreur windows media player : classe non enregistré | Windows Media Player bug depuis que j'ai installer les codecs... |
Windows media player | supprimer lecteur windows media player |
Windows Media player et Windows XP PRO | Windows media player et plug ins |
Erreur systématique à l'ouverture de Windows Media Player (CODEC?) | windows media player, comment enlever la petite console en plein ecran |
Plus de sujets relatifs à : Windows media player 9 |