Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows media player 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Windows media player 9

n°1011419
_blade
http://www.matos4sale.be
Posté le 07-01-2003 à 17:32:45  profilanswer
 


Il on dis qu la version final en fr serais dispo le 7 janvier 2003
ece que qq1 la vu ?
 
 
 
 
http://www.clubic.com/n/gen/n7441.html

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 17:32:45  profilanswer
 

n°1011503
stupidduck
Posté le 07-01-2003 à 18:18:05  profilanswer
 

je l'ai, il est bien mais faut une belle config :D ... il se charge BEAUCOUPS + rapidement que Winamp 3 par exemple ...


---------------
If you can't find a way, create one!
n°1011523
_blade
http://www.matos4sale.be
Posté le 07-01-2003 à 18:31:46  profilanswer
 

heu ta un pas un lien ??

n°1011525
Spyder67
Posté le 07-01-2003 à 18:32:12  profilanswer
 

ah ouais et tu l'a trouvé a kel adresse ????
 
t sur ke t'a pas chargé la beta ... ???

n°1011529
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-01-2003 à 18:33:32  profilanswer
 

VERSION FINALE ICI :
 
http://www.techconnect.nl/download [...] anguage=en
 
bon download ...


---------------
Chic not Geek
n°1011532
Spyder67
Posté le 07-01-2003 à 18:37:16  profilanswer
 

mouais... merci..
mais bizarre ton lien..
 
ils sont plus fort ke miscrosoft ???

n°1011534
Spyder67
Posté le 07-01-2003 à 18:39:20  profilanswer
 

version anglaise...

n°1011539
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-01-2003 à 18:41:18  profilanswer
 

Spyder67 a écrit :

mouais... merci..
mais bizarre ton lien..
 
ils sont plus fort ke miscrosoft ???


 
hé ho ??!!! si t'es pas heureux tu sais ...  :sarcastic:  ;)  
 
je viens de l'installer, c'est en anglais et pour XP (et c'est la version finale), et ça marche très bien.
 
Voili.


Message édité par lovingbenji le 07-01-2003 à 18:42:03

---------------
Chic not Geek
n°1011554
weed
Posté le 07-01-2003 à 18:50:25  profilanswer
 

apprenez l'anglais les gars
il faudrait peut etre vous y mettre
evidemment qu'il vont pas s'embeter a sortir la version fr
et pr ce que c y a pas besoin de la version fr
 
o fait pq tenais vous a utiliser media player 9 ou meme media player tout court ?? par curiosité !!!

n°1011557
_2K_
I killed derrick
Posté le 07-01-2003 à 18:54:34  profilanswer
 

weed a écrit :

apprenez l'anglais les gars
il faudrait peut etre vous y mettre
evidemment qu'il vont pas s'embeter a sortir la version fr
et pr ce que c y a pas besoin de la version fr
 
o fait pq tenais vous a utiliser media player 9 ou meme media player tout court ?? par curiosité !!!


pour les live streaming utilisant WMP  
 
ps: la version 9 est très efficace
+ rapide
+ léger que le 8 (utilisation mémoire moindre)
 
On est loin de la daubesque version 7 lourde et instable


---------------
Resolution of Censure
mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 18:54:34  profilanswer
 

n°1011571
weed
Posté le 07-01-2003 à 19:02:45  profilanswer
 

arf oki vs m'avez fait peur je pensais que c'etait pr lire des divx avec ca
arf ca fait longtps que j'ai pas lu du streaming avec wmp
que du real player beaucoup plus leger mais une image tjrs trop petite et pas belle

n°1011987
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-01-2003 à 21:51:56  profilanswer
 

oh bon je crache pas sur un wmp8 avec les divx ... c plutôt jolie. Même si zoom est plus pratique, faut pas exagerer, wmp8 marche bien.
 
En tout cas, je vais peut-être dire une connerie, mais le monde entier doit être en train de d/l ce truc et les serveur de microsoft sont pas encore mort !  :o

n°1012012
weed
Posté le 07-01-2003 à 22:05:27  profilanswer
 

Citation :

En tout cas, je vais peut-être dire une connerie, mais le monde entier doit être en train de d/l ce truc et les serveur de microsoft sont pas encore mort


 
lol en plus c pas con ce que tu dis  
 
bsplayer fait aussi bien et est boucoup plus leger

n°1012057
romano
Posté le 07-01-2003 à 22:41:36  profilanswer
 
n°1012178
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 07-01-2003 à 23:47:54  profilanswer
 
n°1012183
Djall
Question qui fâche
Posté le 07-01-2003 à 23:51:42  profilanswer
 

weed a écrit :

apprenez l'anglais les gars
il faudrait peut etre vous y mettre
evidemment qu'il vont pas s'embeter a sortir la version fr
et pr ce que c y a pas besoin de la version fr
 
o fait pq tenais vous a utiliser media player 9 ou meme media player tout court ?? par curiosité !!!


 
arf faut apprendre le français aussi ;)  
 :non: tenais
 :jap: tenez

n°1013401
xman
branleur
Posté le 08-01-2003 à 13:03:45  profilanswer
 

Euh... J'ai une question...
 
A une époque, il y avait une rumeur comme quoi le WMP9 contenait un spyware qui vérifiait qu'on avait bien la licence de tous les logiciels M$ installés sur le disque et qu'il les rendait inexécutables s'il s'appercevait que non.
Etait-ce un gros hoax ou pas ?
Parce que bon, j'veux surtout pas vanter le piratage mais M$ Office, c'est relativement indispensable et c'est TRE$ cher... :D

n°1013415
_2K_
I killed derrick
Posté le 08-01-2003 à 13:07:51  profilanswer
 

Hoax


---------------
Resolution of Censure
n°1014044
cyclo91
Posté le 08-01-2003 à 17:16:44  profilanswer
 

Et voila en VF  :D      
 
ici pour Win98/ME/2000-> http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr
 
ici pour WinXP-> http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr


---------------
Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi.
n°1017619
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 10-01-2003 à 22:40:04  profilanswer
 


 
merci pour le lien!  
je viens juste de le telecharger et il est vraiment trop mortel!
 :jap:

n°1017705
xman
branleur
Posté le 10-01-2003 à 23:55:41  profilanswer
 

Il est vraiment très bien en effet.
Il y a notamment 2 trucs qui me gonflaient dans le précédent (WMP8) qui ont été rectifiés :
 
1 - on n'avait pas la possibilité de garder le panneau de contrôle en plein écran alors il fallait sans cess bouger la souris. (remarque, c'est pas encore parfait parce que ce nouveau panneau de contrôle prend une place pas possible! Surtout la zone en haut qui ne sert à rien!)
 
2 - La barre de défilement était beaucoup trop petite. Maintenant, elle fait toute la largeur, c'est beaucoup mieux. Parce que si je voulais revenir de quelques secondes en arrière dans un film de 2h, c'était super chiant avec la verison précédente. T'étais obligé de faire des bonds de plus d'une minute tellement y'avait peu de pixels pour représenter toute la durée du film.
 
Bref, à part l'encombrement du panneau de contrôle en plein écran qui est encore perfectible (même si c'est mieux qu'avant côté pratique), ça a l'air d'être du tout bon ce WMP9.

n°1017755
helvetik
Posté le 11-01-2003 à 01:28:30  profilanswer
 

on peut aussi ajouter les avantage du plein écran:
- souris ki se cache toute seule
- menu contextuel  
 
Par rapport a wmp 8, c une net amélioration car on était obligé d'utiliser le clavier...

n°1017798
jackyl
Posté le 11-01-2003 à 04:26:19  profilanswer
 

xman a écrit :

Euh... J'ai une question...
 
A une époque, il y avait une rumeur comme quoi le WMP9 contenait un spyware qui vérifiait qu'on avait bien la licence de tous les logiciels M$ installés sur le disque et qu'il les rendait inexécutables s'il s'appercevait que non.
Etait-ce un gros hoax ou pas ?
Parce que bon, j'veux surtout pas vanter le piratage mais M$ Office, c'est relativement indispensable et c'est TRE$ cher... :D
 


 
En tous les cas une nouvelle mise à jour de WMP9 incluant quelques petites routines "TCPA certified" ne m'etonnerait pas le moins du monde, il est evident qu'ils preparent dejà le terrain  :pfff:  
 
http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

n°1017802
stilgars
Posté le 11-01-2003 à 05:34:55  profilanswer
 

Jackyl a écrit :


 
En tous les cas une nouvelle mise à jour de WMP9 incluant quelques petites routines "TCPA certified" ne m'etonnerait pas le moins du monde, il est evident qu'ils preparent dejà le terrain  :pfff:  
 
http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html


 
Le CLUF a été encore revu et modifié, et l'onglet "sécurité" (comprendre violation de vie privée) est très fourni ... :/ J'ai tout désactivé, va savoir ce qui fonctionne encore en sous main ..

n°1018712
helvetik
Posté le 11-01-2003 à 21:44:31  profilanswer
 

comment virer tous les spyware de WMA9, ki en comprend, sans aucun doute...

n°1018747
sakuraba
Posté le 11-01-2003 à 22:16:09  profilanswer
 

moi j ai mplayer 6.4 et il marche bien les autres versions c est du gadget

n°1018828
xman
branleur
Posté le 11-01-2003 à 23:50:55  profilanswer
 

Sakuraba a écrit :

moi j ai mplayer 6.4 et il marche bien les autres versions c est du gadget  


 
La playlist introduite dans la version 7 ou 8 est quand même pratique...

n°1018880
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 12-01-2003 à 01:01:28  profilanswer
 

weed a écrit :

evidemment qu'il vont pas s'embeter a sortir la version fr

Sincérement, réfléchis ne serait-ce que 1 seconde avant de dire des bêtises pareilles (ça peut se traduire par "visite donc le site de Microsoft en détail" ). Je parle pas du fait que ça sorte en français ou non mais le plus grave, c'est qu'elle est là, alors hein. :sarcastic: :)
 
Helvetik, sur la version 8.0 la souris se cachait déjà toute seule. Pour le menu contextuel, peux-tu être plus clair ? :??: :)
 
Xman, ça c'est bien vrai. WMP6.4 c'est bien pour les MP3/WMA/WAVE en solo, mais dès qu'il y a des playlists ou des albums, mieux vaut passer au minimum à la version 7.0 (le must : la 9!).
 
 
A+


Message édité par Pinzo le 12-01-2003 à 01:06:53

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1018922
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-01-2003 à 02:14:16  profilanswer
 

Quelqu'un a essaye d'enregistrer un cd sur son disque dur en format wma avec wmp9? Je l'ai desinstalle hier car je n'arrivais pas a enregistrer a la qualite que je desirai (160kps, j'ai essaye moins et c'etait pareil), j'obtenais une erreur inconnue. J'etais oblige d'enregistrer en format variable (HYPER long) et encore... Ca ne marchait pas tout le temps... Bref, retour en arriere avec la version 8.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1018977
Cutter
Posté le 12-01-2003 à 04:49:00  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Sincérement, réfléchis ne serait-ce que 1 seconde avant de dire des bêtises pareilles (ça peut se traduire par "visite donc le site de Microsoft en détail" ). Je parle pas du fait que ça sorte en français ou non mais le plus grave, c'est qu'elle est là, alors hein. :sarcastic: :)
 
Helvetik, sur la version 8.0 la souris se cachait déjà toute seule. Pour le menu contextuel, peux-tu être plus clair ? :??: :)
 
Xman, ça c'est bien vrai. WMP6.4 c'est bien pour les MP3/WMA/WAVE en solo, mais dès qu'il y a des playlists ou des albums, mieux vaut passer au minimum à la version 7.0 (le must : la 9!).

 
A+


 
pour ca rien de mieux que winamp2 :jap:


---------------
last.fm
n°1019119
sakuraba
Posté le 12-01-2003 à 11:53:22  profilanswer
 

xman a écrit :


 
La playlist introduite dans la version 7 ou 8 est quand même pratique...
 


j ai winamp  [:wipeout_tt]

n°1019180
xman
branleur
Posté le 12-01-2003 à 12:54:02  profilanswer
 

Ouaip, je suis bien d'accord, pour l'audio pur, je garde Winamp 2.81 :love:
Winamp 3 met trois plombes à se charger et tout ça pour apporter quoi? Le support de la vidéo que le WMP fait très bien.
Bref, à chaque logiciel sa tâche principale et c'est tout.
 
Mais la playlist du WMP sert aussi pour visionner plein petites vidéos à la suite (clips, démos de jeux, DivX en plusieurs (2) parties et aussi du X de temps en temps... ;)) sans avoir à cliquer sur chaque fichier à chaque fois.
Sans parler des LAN où tout le monde va fouiner sur les disques partagés des autres. Si je tombe sur un dossier de vidéos, je ne vais pas toutes les cliquer une par une... Je balance tout dans la playlist et je passe à la vidéo suivante quand je me suis fait une idée de l'actuelle.
Bref, pour plein de raisons, la playlist, c'est bien, mangez-en.


Message édité par xman le 12-01-2003 à 12:57:27
n°1019185
Eric B
Posté le 12-01-2003 à 12:58:41  profilanswer
 

http://www.presence-pc.com/news/co [...] &sp_news=1
 
Savez-vous que si vous installez MediaPlayer, en acceptant la licence vous autorisez Microsoft à devenir administrateur de votre systeme, et à interdire l'utilisation de certains logiciels.  
 
Pour preuve, lisez un peu mieux la license d'utilisation, relayée au bas de cette page :  
http://www.unixtech.be/modules.php [...] e&sid=2361  
 
Voir directement sur le site de Microsoft:  
Les benefices pour l'utilisateur sont, je cite "protects consumers from inadvertently pirating a file":  
http://www.microsoft.com/windows/w [...] efits.aspx  
 
Notamment:  
"...OS Components that will be automatically downloaded onto your computer."  
"...disable your ability to copy and/or play Secure Content and use other software on your computer..."  
 
Pour les non-anglophones:  
"...composants dud système qui seront automatiquement installé sur votre PC."  
"...désactiver votre capacité à copier ou jouer des contenus sécurisés, et d'utiliser d'autres logiciels sur votre ordinateur..."  
 
...vive Ms !!

n°1019193
sakuraba
Posté le 12-01-2003 à 13:07:11  profilanswer
 

:ouch:  

n°1019363
trictrac
Posté le 12-01-2003 à 15:51:47  profilanswer
 

mais non, TCPA/Palladium ca passera pas k'ils te disent ici ...
M'enfin bon:
http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html
 
Il est deja dans le topic, mais j'me dit que le remettre ne mange pas de pain ...

n°1019934
weed
Posté le 13-01-2003 à 00:55:34  profilanswer
 

Djall a écrit :


 
arf faut apprendre le français aussi ;)  
 :non: tenais
 :jap: tenez


en effet j'ai fais quelques petites fautes avouez le qd meme il faut essayer de se mettre a l'anglais tu auras 100 fois plus de chose qu'en francais... Et en plus wnmp9 ne demande pas trop de comprehension pr utiliser autant en profité
c vous qui voyez si vous voulez limiter juste au cercle francophone qui reprensente rien  
 
bon il faut que j'arrete de m'emballer, mais bon c vrai pourquoi un logiciel en francais pour un logiciel aussi simple.
Comment vous ferez si le logiciel que vous cherchez n'existe qd anglais ??? Solution : esperez qu'un programmeur francophone devellope une application du meme type loooool
 

Citation :

Sakuraba a écrit  
moi j ai mplayer 6.4 et il marche bien les autres versions c est du gadget  


 

Citation :

xman a écrit : La playlist introduite dans la version 7 ou 8 est quand même pratique...


 
Y a pas que les produits microsoft qui allie legéreté et fonction (playlist): BSPlayer
 
Et en plus visiblement y a des anglophobes, ce player est multi-langue  
 
 
http://perso.ksurf.net/bsplayer-fr/
http://fr.search.yahoo.com/search/fr?p=bsplayer
 
 

n°1019935
CyberPlouf
Posté le 13-01-2003 à 01:07:40  profilanswer
 

La désactivation des options de l?onglet confidentialité vous privera de l?achat de WMA en ligne et de l?identification des Mp3/WMA et CD.  
Maintenant, si SpyWare il y a, vous pensez sincèrement qu?ils vont mettre une case dans le Options genre : Désactiver l?espion.  
LOL :lol:  
 
Pour les reste Palladium etc?
C?est inquiétant. C?est vrai. La logique est commerciale et l?objectif vieux comme le monde : Faire des clients captifs.
L?industrie fonctionne comme ça.  
N?oubliez pas qu?une partie des arguments Anti-MS proviennent de la concurrence... :sarcastic:

n°1019937
weed
Posté le 13-01-2003 à 01:12:09  profilanswer
 

Si vous voulez pas me croire qu'il y a pas que du microsoft  
 
allez voire le poste Quel est le meilleur player div-x http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=407
 
ok pr ceux qui font pas mal de streaming il est peut etre pas de passer a la nouvelle version  
ms pr lire un film y a autre chose comme player que billou

n°1019948
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-01-2003 à 01:40:38  profilanswer
 

donc personne n'a de probleme pour enregistrer des cds avec wmp9?? Y a que moi qui ait eu ca??


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1020613
CyberPlouf
Posté le 13-01-2003 à 17:10:57  profilanswer
 

weed : MS, Sun, Apple ou les autres, même combat. A mes yeux ils représentent tous une menace pour notre liberté. A la différence des autres, MS laisse parfois tomber le masque.  
 
LeKeiser : Non, beaucoup d?utilisateurs ont des problèmes. Dans quelques semaines nous aurons un WMP 9.1.  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows media player 9

 

Sujets relatifs
Windows media player??Windows media player n'arrive pas a me d/l le bon codec...
Erreur windows media player : classe non enregistréWindows Media Player bug depuis que j'ai installer les codecs...
Windows media playersupprimer lecteur windows media player
Windows Media player et Windows XP PROWindows media player et plug ins
Erreur systématique à l'ouverture de Windows Media Player (CODEC?)windows media player, comment enlever la petite console en plein ecran
Plus de sujets relatifs à : Windows media player 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR