Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows Installer marche plus!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Installer marche plus!

n°1327679
drpoucetom
Posté le 27-10-2003 à 19:24:26  profilanswer
 

Voilà, j'ai un problème pour installer certains programmes. Au cours de l'installation, après déjà + de 20%, Windows Installer me met un message d'erreur:
 
Error 1311: Source file not found... Verify that the file exists and that you can access it.
 
J'ai essayé le Cd sur un autre PC et nikel, donc pensé problème de lecteur donc j'ai gréé une image avec le PC qui marchait pour l'installer et malgré ça avec donc 1 disque virtuel, ça plante.
 
Donc je pense bien que c'est un pb de Windows installer. Peut on le mettre à jour ou le télécharger? j'ai trouvé qu'une version de 2001 pour win2000 et moi je suis sous XP...
 
Merci de m'aider, je sèche...

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 19:24:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows Installer marche plus!

 

Sujets relatifs
Desactiver la protection des fichiers sous windows XP??Pourquoi Windows Xp n'accepte pas ma VRAI clé ?!?!
YzDock invisible sous windows depuis fermeture d'une session...Windows 2003 et le ping...
Sur kel HD installer XP? IDE / IDE 8Mo / SATA Pour plus de perf?98FE et XP pro...rézo possible? Drivers pour installer le routeur?
mon windows me a plantéWindows XP + Hub USB
pb de connexion pour un reseau avec windows meJe vient de reinstaller windows et windows installer ne marche po
Plus de sujets relatifs à : Windows Installer marche plus!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR