Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows Live Mail - Conservation des mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Live Mail - Conservation des mails

n°2960638
akumajo
jpn
Posté le 09-09-2010 à 17:13:47  profilanswer
 

Salut à tous, j'utilise windows live mail avec mon seven. Tous mes comptes sont sur hotmail. Savez vous s'il y a moyen de conserver tous les mails que l'on a supprimé dans le dossier "supprimé". Ca pourrait me servir pour retrouver des vieux messages et leur expéditeurs, car sans ca le dossier qui contiens les mails supprimé les efface définitivement et il ne conserve genre que les 10 derniers...........


---------------
After effects addict
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 17:13:47  profilanswer
 

n°2960641
aideinfo
Posté le 09-09-2010 à 17:48:20  profilanswer
 
n°2960660
akumajo
jpn
Posté le 09-09-2010 à 19:04:06  profilanswer
 

hum oui certainement. J'ai cependant une autre question. Puisque j'ai conservé tous les emails que j'ai expédié depuis 3 ans. Y a t-il moyen de récupérer toutes les adresses d'un coup sans passer sur chaque mail en faisant copier coller sur le contact (trop long!). Merci.


---------------
After effects addict

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows Live Mail - Conservation des mails

 

Sujets relatifs
problème pièce jointe (doc, odt, xls) sur Windows 2008 R2 avec outlookwindows ne reconnait plus les .png
impossible de demarrer ou installer windowserreur chargement windows xp
besoin de conseil pour windows 7 64 bitsactivation windows 7 64bits probleme
Problèm instalation windows XPExporter messages de Windows Live Mail vers Outlook Express
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Mail - Conservation des mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR