Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur chargement windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur chargement windows xp

n°2960562
samourai15
Posté le 08-09-2010 à 23:43:07  profilanswer
 

bonsoir , voila j'ai un probleme d'installation sur disque dur vierge, j'ai 2 disque dur un de 320 giga  avec windows seven et l'autre disque dur un segeate 160 giga sur lequel je veut mettre windows xp mais voila seulement apres l'installation le pc redemarre mais avec le message d'erreur suivant(erreur de chargement systeme d'exploitati) voila c'est ecrit comme ca , pouvez vous m'aider svp

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 23:43:07  profilanswer
 

n°2960631
samourai15
Posté le 09-09-2010 à 16:37:37  profilanswer
 

meme pas une reponse!!!!!!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur chargement windows xp

 

Sujets relatifs
Problèm instalation windows XPExporter messages de Windows Live Mail vers Outlook Express
Où sont les fichiers temporaires après maj windows update?[RESOLU] Windows 7 : probleme audio : le son "se coupe" et "craque"
Plantage Explorer.exe au damarrage windows XPProblème d'installation windows sur Inspiron 1720
Probleme Windows Media Center 7 et VLCvirus. windows secure alert. Mes rapports mbam et zhpdiag
Erreur chargement profil windows 2000Erreur de protection au chargement de Windows...
Plus de sujets relatifs à : erreur chargement windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR