Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows + Clavier logitech = mise en veille au lieu d'extinction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows + Clavier logitech = mise en veille au lieu d'extinction

n°1464309
bagu
Posté le 23-02-2004 à 22:26:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un clavier logitech internet navigator keyboard spécial edition et windows xp pro sp1...
Mon pb vient de ce que quand j'appui sur la touche "mise en veille", meme si j'ai configuré windows pour qu'il s'éteigne quand on appui sur "mise en veille", se met en veille au lieu de s'eteindre...
 
Comment faire pour régler ca ? (rien dans la configuration du clavier)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 22:26:32  profilanswer
 

n°1464870
bagu
Posté le 24-02-2004 à 13:13:50  profilanswer
 

help needed

n°1465311
bagu
Posté le 24-02-2004 à 19:27:54  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows + Clavier logitech = mise en veille au lieu d'extinction

 

Sujets relatifs
anti-spam pour windowspartage de connexion Internet entre windows XP et redhat8
nettoyage couche windows pour install modem et FAIcomment NE PAS télécharger avec Windows...
pb fermetures fenetres type explorateur windowsimpossible d effacer des fichiers depuis une mise à jour d' XP
Probleme de connection a un proxy avec des Windows 2000PC qui reboot sans cesse apres une mise a jour de norton antivirus
Soft ki permet l'extinction de son ecran (pc tjrs allumé)....??[Windows 2k] que mettre dans le registre dans la cle RUN ?
Plus de sujets relatifs à : Windows + Clavier logitech = mise en veille au lieu d'extinction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR