Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


Vous préférez winamp 2.x ou 3.x ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Winamp] Vous préférez le 2 ou le 3 ?

n°1125023
panif
Posté le 12-04-2003 à 22:43:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gURuBoOleZZ a écrit :

La Media Library de Winamp3 m'avait convaincu d'adopter le logiciel. Ses bugs sont touefois venus à bout de ma patience et de ma sympathie => retour à WA2.
 
Entre temps, j'ai fini par adopter foobar2000, pour diverses raisons, dont principalement (ne riez pas) l'ergonomie. Ma playlist de 9000 fichiers est mieux gérée par foobar. Du reste, les options de configuration en output et la gestion des tags rend foobar préférable à Winamp lorsqu'on utilise le mpc comme format de compression.
 
La MediaLibrary de Winamp 2.90 me déçoit assez. D'une part, elle ne gère pas plus les skins que les tags IDv2 et vorbiscomment (autrement dit, la ML m'est aussi utile qu'un frigo dans un igloo), et d'autre part, elle n'est que très peu modulable (impossible d'effectuer un classement par genre/album/année...
 
Néanmoins, Winamp me sert pour le lancement occasionnel de fichiers. Pour les plus longues sessions d'écoutes, je préfère foobar. Quant à Winamp3, j'ai anticipé les développeurs de Nullsoft : mise à la corbeille, à regret.


 
9000 mp3 !!!!!!!!!!!!!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Je comprends que winamp souffre avec tant de fichiers :)  
 
 :hello:  
++

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 22:43:28  profilanswer
 

n°1125035
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-04-2003 à 22:58:30  profilanswer
 

Panif a écrit :


 
9000 mp3 !!!!!!!!!!!!!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  


 
 :non: 9000 mpc : c'est bien mieux.
Sinon, 9000 fichiers ne semble pas être un nombre impressionnant. Certains affirment posséder 40.000 fichiers, voire plus. Je doute cependant que ce soit eux qui les ont encodés.

n°1125040
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-04-2003 à 23:01:32  profilanswer
 

Panif a écrit :


 
9000 mp3 !!!!!!!!!!!!!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Je comprends que winamp souffre avec tant de fichiers :)  
 
 :hello:  
++
 

kler  [:wam] j'en ai meme pas 200  :o


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1125059
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-04-2003 à 23:23:30  profilanswer
 

jtourne avec environ 1600 morceaux  :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1125065
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 12-04-2003 à 23:26:36  profilanswer
 

J'ai gardé Winamp 3.0 juste le temps de me rendre compte que la fonction la plus géniale avait été supprimée : la touche "J". Voila pourquoi je préfère toujours la 2 (et puis au moins elle rame pas).

n°1125071
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-04-2003 à 23:29:16  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

J'ai gardé Winamp 3.0 juste le temps de me rendre compte que la fonction la plus géniale avait été supprimée : la touche "J". Voila pourquoi je préfère toujours la 2 (et puis au moins elle rame pas).

ya pas le Jump dans winamp 3 ? bah kaka :vomi:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1125074
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 12-04-2003 à 23:31:44  profilanswer
 

Y'a une sorte d'équivalent à la con mais c'est vraiment moins pratique...

n°1125100
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 13-04-2003 à 00:35:10  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Le rapport il est où ? Comme tout utilisateur (provisoire :D)) de linux j'ai essayé xmms, de même que tout utilisateur de windows connaît winamp. Noyage de poisson inside.  


 
C'est pas évident dans ton post: tu écris comme si tu avais juste changé de soft, winamp pour xmms puis xmms pour winamp ...
 
 

panzemeyer a écrit :


Le type affirme de manière hautaine "xmms rulez, mais vous pouvez pas connaître spour l'élite". Il se permet de comparer winamp et xmms, alors qu'il est sur un ordi qui est à peine bon taper sa liste de courses sur KOffice  :lol: Moi aussi je suis passé par un P100, je sais ce que sais (vieux souvenir inside) que le son qui se coupe quand tu scrolles ton browser  :lol: Nan sérieux, pour faire une comparaison crédible faut au moins avoir du matos "non désuet" (en étant très large, 300Mhz mini).  
 
Donc non seulement il n'a pas les moyens de faire cette comparaison, mais en plus il affirme d'un air catégorique un truc qui pour le moins mérite débat.  


 
Bah, les saccades dans l'écoute de mp3 pendant les scroll à la molette, ça me le faisait aussi sur mon XP1700+ quand j'étais sous win2k alors ... Par contre, no problemo sous Linux + xmms ... Mais je n'accuse pas winamp sur ce coup là :D
Et si le gars en question a un P100 qui fait bien tourner Linux + xmms (ce qui est tout à fait possible), c'est normal qu'il préfère l'utiliser à winamp. Mais effectivement y a pas vraiment de quoi se vanter ...
Ce qu'il faut souligner, c'est que Winamp 1.7x tournait parfaitement sur mon Cyrix 166+ , par contre Winamp 3.x j'ose même pas essayer (pourtant mes mp3 sont toujours les mêmes).
 
 

panzemeyer a écrit :


Xmms une clône de winamp ? Oui, c'est même une parfaite définition de Xmms, le problème c'est que les copies sont généralement moins bonnes que l'original, et c'est le cas de Xmms. Je te parlerai pas de crossfading, de scroll de la playliste en mode réduit, de plugins en tous genres et d'une tas d'autres trucs que j'ai oubliés depuis que j'ai utilisé xmms pour la dernière fois, pour la simple raison que tout ça t'est inaccessible avec xmms  ;)  


 
Ah oui, tout ce que tu cites est effectivement indispensable ;)
Par contre, tu ne mentionnes pas la fonctionnalité "lecture mp3", qui est utilisée à l'occasion ...
T'exagères sur la quantité des plugins, j'en utilise un certain nombre sous xmms pour pouvoir lire des formats divers et variés (notamment des ziks de vieux ordinateurs ou vieilles consoles).
 
Concernant l'utilisation concrète que j'ai de xmms, comparé à winamp 2 ou 3, il démarre instanément *même sur une vieille machine* dès que j'ai cliqué sur un fichier mp3 . Rien que pour ça je le préfère.

n°1125106
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-04-2003 à 00:42:40  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


Bah, les saccades dans l'écoute de mp3 pendant les scroll à la molette, ça me le faisait aussi sur mon XP1700+ quand j'étais sous win2k alors ...  

jvais mla faire a ta facon
 
quand on sais pas utiliser windows,on retourne sur linux,y en a qui on pas idee qu'ils sont en PIO sous Windows  :sarcastic:  
 
bah oui,c'est exactement les caracteristique du PIO,quand j'oublie de mettre mon HD en DMA apres un format,ca fait exactement ca  :p  
 
 
 ;)  ;)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1125108
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 13-04-2003 à 00:43:31  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :


Le type affirme de manière hautaine "xmms rulez, mais vous pouvez pas connaître spour l'élite". Il se permet de comparer winamp et xmms, alors qu'il est sur un ordi qui est à peine bon taper sa liste de courses sur KOffice  :lol: Moi aussi je suis passé par un P100, je sais ce que sais (vieux souvenir inside) que le son qui se coupe quand tu scrolles ton browser  :lol: Nan sérieux, pour faire une comparaison crédible faut au moins avoir du matos "non désuet" (en étant très large, 300Mhz mini).  
 
Donc non seulement il n'a pas les moyens de faire cette comparaison, mais en plus il affirme d'un air catégorique un truc qui pour le moins mérite débat.  
 
Xmms une clône de winamp ? Oui, c'est même une parfaite définition de Xmms, le problème c'est que les copies sont généralement moins bonnes que l'original, et c'est le cas de Xmms. Je te parlerai pas de crossfading, de scroll de la playliste en mode réduit, de plugins en tous genres et d'une tas d'autres trucs que j'ai oubliés depuis que j'ai utilisé xmms pour la dernière fois, pour la simple raison que tout ça t'est inaccessible avec xmms  ;)  
 
Alors à bon entendeur :hello:


 
 
donc
"Le type affirme de manière hautaine" .. c'est moi. deja de maniere autaine a part toi, je vois pas qui ici parle de maniere autaine. Je parle d'elite moi ? han.. t'aurai pu dire que je fait de la dance classique en tutu, bref du n'importe quoi que toi seul arrive a voir (je ne sais comment)
 
si ca te gene tant que ca que kk1 dise que pour lui xmms est large meilleur que winamp, oublie les forums et enferme toi.
 
2°, la conf je l'ai dit (preuve que tu lis meme pas mes posts) c une vieille conf que je n'utilise plus, c'est juste un trip, parceque j'estime ne pas avoir a afficher le spé de ma machine comme pourrai tripper des gosses sur leur taille de leur bite a 5ans.
 
bref. "le mec qui se prend pour une leet et parle avec un air autain" j'ai l'impression que c plutot toi.
 
 
Ceci est topic ou on demande de s'exprimer sur son player preferé, je le fais, j'ai utilisé winamp des années et des années, j'utilise maintenant xmms, et je pense sincerement que non, kk1 sous win ne peut pas comprendre tout simplement parceque sous nux y'a une approche differente de "qualité" de logiciel (et vu que mr ne sais pas comprendre une phrase, je precise que pour moi differnet n'est pas synonyme de mieux, ok ?) et ce n'est ni se prendre pour une elite et ni etre autain que de dire ca.
 
 
SI maintenant pour Monsieur il ne faut pas dire qu'on aime iun autre player que winamp, je vais parler de winamp.
 
Winamp rame de plus en plus sur un proc non mmx (les premieres 2.x non.), deja j'aime pas(ok tu t'en tappe mais moi ca m'agace, meme si ca me gene pas du tout, je trouve tout simplement pas normal que ca bouffe autant de ressources).
Winamp 3, depuis le debut je ne l'apprecie pas, trop lourd, trop de choses inutile pour un player qui tourne 24/24 chez moi. Des jolis skin toutes rondes, je m'en tappe, mon player je reste pas le regarder. Le crossfading personnellement j'aime pas. Que dire d'autre.. le minibrowser j'en parle meme pas.


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 00:43:31  profilanswer
 

n°1125113
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 13-04-2003 à 00:49:37  profilanswer
 

je fini ...
 
si tu a kk chose a dire sur ma mentalité et ma facon de dire ce que je pense, tu le fais en pm, perso je suis pas la pour pourrir ce topic.


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°1125131
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 13-04-2003 à 01:46:46  profilanswer
 

JerryCrazy je t'aime, j'avais le problème du lecteur cd qui faisait ramer winamp quand je faisais défiler les photos, personne n'a réussi a me dire d'où ca venait, j'ai enfin débloqué le pb grace a toi  :jap:  (bon wé je suis une quiche et alors  ;) )

n°1125132
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-04-2003 à 01:47:21  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

JerryCrazy je t'aime, j'avais le problème du lecteur cd qui faisait ramer winamp quand je faisais défiler les photos, personne n'a réussi a me dire d'où ca venait, j'ai enfin débloqué le pb grace a toi  :jap:  (bon wé je suis une quiche et alors  ;) )

skoi la soluce ?


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1125134
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-04-2003 à 01:47:49  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

JerryCrazy je t'aime, j'avais le problème du lecteur cd qui faisait ramer winamp quand je faisais défiler les photos, personne n'a réussi a me dire d'où ca venait, j'ai enfin débloqué le pb grace a toi  :jap:  (bon wé je suis une quiche et alors  ;) )

jvais finir par devenir informaticien,a force de regler les problemes des autres avant de les savoirs [:joce]  :hello:  :sleep:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1125135
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-04-2003 à 01:48:07  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

skoi la soluce ?

mettre le DMA tout simplement,le PIO,sfait ramé  :o


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1125136
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 13-04-2003 à 01:53:28  profilanswer
 

Et dire que dans mon entourage tout le monde me prend pour une masse en info :)

n°1125139
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-04-2003 à 02:07:56  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Et dire que dans mon entourage tout le monde me prend pour une masse en info :)

:whistle: it's me  :whistle:  :sol:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1125143
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-04-2003 à 02:22:29  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

mettre le DMA tout simplement,le PIO,sfait ramé  :o  

soution toute con en fait, moi l'udma c le premier truc ke je vérifie kan je mets mon system en place, comme ça ça va plus vite pr installer le reste  :)


Message édité par ptibeur le 13-04-2003 à 02:22:41

---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1125146
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-04-2003 à 02:26:58  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

soution toute con en fait, moi l'udma c le premier truc ke je vérifie kan je mets mon system en place, comme ça ça va plus vite pr installer le reste  :)

sur,mais ca m'arrive d'oublier,y a telement de truc a penser apres une install :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1125149
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-04-2003 à 03:36:50  profilanswer
 

Je vais essayer de faire court  :ange:  
 

NokBilong a écrit :


bref. "le mec qui se prend pour une leet et parle avec un air autain" j'ai l'impression que c plutot toi.

Je n'aurais jamais pris ce ton si d'emblée tu n'avais pas sorti qu'un utilisateur windows ne pouvait pas comprendre comment xmms est tellement mieux que winamp. Tu affirmes un truc et pour justifier ton affirmation tout ce que tu trouves c'est l'ignorance présupposée des forumeurs.  :sarcastic:  
 
Quant à ton couplet sur "l'approche différente de la qualité du logiciel" sous linux, pardonne moi mais autant pisser dans un violon, c'est du vent ou un troll, au choix.  
 

Citation :

Ceci est topic ou on demande de s'exprimer sur son player preferé,  

C'est là que tu te trompes. Relis bien, on demande si vous préférez winamp 2 ou winamp 3. Et tu réponds quoi ?  xmms  [:xp1700] Franchement toi qui affirmes ne pas vouloir polluer ce topic, tu t'y prends à l'envers...
 
Et puis ta façon de rejeter en bloc toutes les lacunes de xmms, ça fait doucement rigoler. En gros la seule raison pour laquelle tu trouves que xmms est nettement mieux que winamp est qu'il se lance rapidement ? [:kun] Je suppose que dès que tu veux couper ta musique au lieu d'appuyer sur stop ou pause tu fermes xmms  [:xp1700] . Bref, dès qu'on avance des arguments précis il devient difficile de défendre xmms. CQFD  :)  
 
Ce sera tout pour moi  :)


Message édité par panzemeyer le 13-04-2003 à 03:39:34
n°1125150
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-04-2003 à 03:47:56  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


Bah, les saccades dans l'écoute de mp3 pendant les scroll à la molette, ça me le faisait aussi sur mon XP1700+ quand j'étais sous win2k alors ...

vilain troll spotted [:wolfman]  :D  
 
Sinon pareil que Nokbilong, tu ne parles que de la rapidité de démarrage de xmms par rapport à winamp, argument que je trouve un peu faible en supposant que tu lances ton player "grand max" 5 fois dans une même journée (si tu le fermes pour lancer un jeu ou pour une appli particulièrement gourmande).  
 
M'enfin dans tous les cas xmms est HS dans ce topic  ;)

n°1125153
bolomatic
Posté le 13-04-2003 à 04:41:03  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

winamp 2.xx
 
j'ai la 2.42 sur un vieux cd de joystick je crois  :love:  


 
J'ai la 1.2 ou 1.6 sur un de mes CD  :ange:


---------------
Feedback (avant 2011)
n°1125156
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 13-04-2003 à 05:57:00  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

vilain troll spotted [:wolfman]  :D  
 
Sinon pareil que Nokbilong, tu ne parles que de la rapidité de démarrage de xmms par rapport à winamp, argument que je trouve un peu faible en supposant que tu lances ton player "grand max" 5 fois dans une même journée (si tu le fermes pour lancer un jeu ou pour une appli particulièrement gourmande).  
 
M'enfin dans tous les cas xmms est HS dans ce topic ;)  


euh tu as lu le sujet  du tomic(en entier hein, il y a un sondage associé , enfin de mon coté j'en vois hein [:cupra] )?
dans le sujet/sondage il est fait mention d'un player autre ....
Ah zut,j'aurais pas du le dire  [:ddr555]  
Mais bon la vous etre entrain de virer a la gueguerre windows/linux a force.
Si il dis ( a mon avis ) que vous pouvez pas comprendre c'est tout simplement parce que 99,99% des utilisateurs de windows ne peuvent logiquement pas connaitre ce soft, c'est pas plus dur que cela & ce n'est surement pas la peine d'aller chercher des pseudos raisons hautaines a deux balles hein ...
Apres les qualités intrinseques de chaque player vous pouvez troller a longueur de journée tout les deux si vous voulez cela ne changera rien au probleme....
(ceci dit je maintiens que le 2.9 plante comme une merde chez moi alors la stabilité comparé a la 3.0 pour moi c'est un peu illusoire ... mais bon comme tout un chacun je ne fais que rapporter une situation _personnelle_ )
voila tout est dit  :whistle:

n°1125304
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 13-04-2003 à 13:35:31  profilanswer
 

Mikala a écrit :


euh tu as lu le sujet  du tomic(en entier hein, il y a un sondage associé , enfin de mon coté j'en vois hein [:cupra] )?
dans le sujet/sondage il est fait mention d'un player autre ....


:jap:  
 

Mikala a écrit :


Mais bon la vous etre entrain de virer a la gueguerre windows/linux a force.


clairement et ca m'agace.
 

Mikala a écrit :


Si il dis ( a mon avis ) que vous pouvez pas comprendre c'est tout simplement parce que 99,99% des utilisateurs de windows ne peuvent logiquement pas connaitre ce soft, c'est pas plus dur que cela & ce n'est surement pas la peine d'aller chercher des pseudos raisons hautaines a deux balles hein ...


:jap:
 

Mikala a écrit :


Apres les qualités intrinseques de chaque player vous pouvez troller a longueur de journée tout les deux si vous voulez cela ne changera rien au probleme....

 
 
c pour ca que je dis peuvent pas comprendre, un soft n'est pas simplement bon ou mauvais, il a des qualité/defaults qui auraont plus ou moins d'importance aux yeux de chacuns.
 

Mikala a écrit :


(ceci dit je maintiens que le 2.9 plante comme une merde chez moi alors la stabilité comparé a la 3.0 pour moi c'est un peu illusoire ... mais bon comme tout un chacun je ne fais que rapporter une situation _personnelle_ )
voila tout est dit  :whistle:  

 
 
le 3 plantait chez moi, avec la 2.90 j'ai pas de pb.


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°1125356
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 13-04-2003 à 14:20:10  profilanswer
 

NokBilong a écrit :


 
le 3 plantait chez moi, avec la 2.90 j'ai pas de pb.
 


en fait j'ai tout viré & réinstaller au propre le winamp & ca a l'air de mieux fonctionner [:ddr555]

n°1125441
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-04-2003 à 15:12:14  profilanswer
 

80.0% de v2 contre 8.0% pour la 3   [:wam]

n°1125473
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 13-04-2003 à 15:35:28  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

80.0% de v2 contre 8.0% pour la 3   [:wam]  

et tres peu pr un autre player ce qui prouve ke bcp utilisent winamp...

n°1125477
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 13-04-2003 à 15:39:27  profilanswer
 

Stefoufou a écrit :

et tres peu pr un autre player ce qui prouve ke bcp utilisent winamp...


100 des gagnants ont joué au loto ...
 

n°1125498
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-04-2003 à 16:09:39  profilanswer
 

Mikala a écrit :


100 des gagnants ont joué au loto ...
 

[:boidleau]

n°1125826
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-04-2003 à 20:53:24  profilanswer
 

Mikala a écrit :


euh tu as lu le sujet  du tomic(en entier hein, il y a un sondage associé , enfin de mon coté j'en vois hein [:cupra] )?
dans le sujet/sondage il est fait mention d'un player autre ....
Ah zut,j'aurais pas du le dire  [:ddr555]  
Mais bon la vous etre entrain de virer a la gueguerre windows/linux a force.
Si il dis ( a mon avis ) que vous pouvez pas comprendre c'est tout simplement parce que 99,99% des utilisateurs de windows ne peuvent logiquement pas connaitre ce soft, c'est pas plus dur que cela & ce n'est surement pas la peine d'aller chercher des pseudos raisons hautaines a deux balles hein ...
Apres les qualités intrinseques de chaque player vous pouvez troller a longueur de journée tout les deux si vous voulez cela ne changera rien au probleme....

en fait  
 
 

Citation :

(ceci dit je maintiens que le 2.9 plante comme une merde chez moi alors la stabilité comparé a la 3.0 pour moi c'est un peu illusoire ... mais bon comme tout un chacun je ne fais que rapporter une situation _personnelle_ )
voila tout est dit  :whistle:

Ah nan finalement je sais pas pourquoi j'ai plus envie d'argumenter  :lol:  :lol:  
 
Mes amitiés  :hello:


Message édité par panzemeyer le 13-04-2003 à 20:59:24
n°1125828
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-04-2003 à 20:56:18  profilanswer
 

PS : pour la postérité je souhaite ajouter que c'est le monsieur qui a commencé à troller en affirmant que xmms était le "meilleur" des players  [:dawa]  [:dawa]  [:dawa]

n°1125833
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 13-04-2003 à 21:01:00  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

en fait  
Ah nan finalement je sais pas pourquoi j'ai plus envie d'argumenter  :lol:  :lol:  
 


tu lis vraiment (tout) ce qu'on écris ?  [:ddr555]

n°1125955
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 13-04-2003 à 23:11:47  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

PS : pour la postérité je souhaite ajouter que c'est le monsieur qui a commencé à troller en affirmant que xmms était le "meilleur" des players  [:dawa]  [:dawa]  [:dawa]  


 
 
j'espere que tlm remarquera que pour toi, donner un avis contraire au tiens c troller.. je crois que ca veut tout dire :)
 
je te laisse plonker :)


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°1125960
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 13-04-2003 à 23:13:22  profilanswer
 

Mikala a écrit :


tu lis vraiment (tout) ce qu'on écris ?  [:ddr555]  


 
bah non, depuis le debut c comme ca :)
 


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°1125966
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-04-2003 à 23:15:30  profilanswer
 

NokBilong a écrit :


 
 
j'espere que tlm remarquera que pour toi, donner un avis contraire au tiens c troller.. je crois que ca veut tout dire :)
 
je te laisse plonker :)

[:sovxx]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1126002
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 14-04-2003 à 00:10:45  profilanswer
 


Hum plonker est un terme de newsgroups/groupes de discussion ;)
En gros tu mets quelqu'un en ignore .(dans ta killfile quoi :D )

n°1126025
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-04-2003 à 00:30:40  profilanswer
 

Mikala a écrit :


Hum plonker est un terme de newsgroups/groupes de discussion ;)
En gros tu mets quelqu'un en ignore .(dans ta killfile quoi :D )
 

ok merci  :jap:  (un de ces jours fodra ke j'essaie de voir comment ça marche els newsgroup, j'ai jms essayé :D)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1126045
Prophet_ch
Posté le 14-04-2003 à 00:43:47  profilanswer
 

J'utilise le 3, mais il est lourd  :sweat:  
 
http://membres.lycos.fr/racky84/winamp3.jpg
 
 
C'est la 1ere fois que je post une image, je suis fier de moi  :love:


Message édité par Prophet_ch le 14-04-2003 à 00:45:29
n°1126057
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-04-2003 à 01:37:10  profilanswer
 

Mikala a écrit :


tu lis vraiment (tout) ce qu'on écris ?  [:ddr555]  

T'as compris que le 3e choix c'est un choix du genre "non concerné".  
 
Quand t'as compris tu me fais signe :hello:  
 
Donc je confirme que xmms est HS, s'il vous botte tant que ça allez donc partager votre joie sur OSA, pas la peine de polluer un topic winamp 2/3  [:belzme]  
 

n°1126060
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-04-2003 à 01:46:41  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

J'utilise le 3, mais il est lourd  :sweat:  
 
http://membres.lycos.fr/racky84/winamp3.jpg
 
 
C'est la 1ere fois que je post une image, je suis fier de moi  :love:  

ca te prend tout ton bureau  :heink:

n°1126091
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 14-04-2003 à 08:53:49  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

T'as compris que le 3e choix c'est un choix du genre "non concerné".  
 
Quand t'as compris tu me fais signe :hello:  
 
Donc je confirme que xmms est HS, s'il vous botte tant que ça allez donc partager votre joie sur OSA, pas la peine de polluer un topic winamp 2/3  [:belzme]  
 
 


le troisieme choix est je cite  
 

Citation :

j'utilise un autre player

 
jusqu'a preuve du contraire XMMS est un autre player ... Je ne _comprends_ pas pourquoi il n'aurais pas le droit de citer cette _autre_ player_ ... j'aurais cité Sonic comme choix de player & la tu m'aurais aussi dis que c'était H.S surement j'imagines ...
ensuite tu remarqueras la encore que c'est toi qui cherches a t'embarquer dans une gueguerre linux/windows/OSA/S&R ...
moi j'ai donné mon choix plus haut winamp 2.81 ...
mais bon comme je dis tu ne lis que ce qui t'interesses hein ...
donner un avis en rapport avec le topic mais qui ne colles pas avec ta vision des choses c'est polluer ... c'est bien , tu fais vraiment preuve d'ouverture d'esprit ...
enfin [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plugin Winamp pour lire les zik dans les *.zip *.rarwinamp et codec video
transition dans winamp 2.81Question sur Winamp 2.9
Dossier par défaut pour WinAmp ?[winamp] classer sa playlist ds l'ordre du cd :)
winamp,directsound,waveout...Fin de Winamp 3, retour à Winamp 2
Winamp pour les cd audio...[new winamp] /!\ 2.92 OUT /!\
Plus de sujets relatifs à : [Winamp] Vous préférez le 2 ou le 3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR