Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winamp et Nforce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winamp et Nforce

n°2654006
TiToP
Posté le 04-03-2007 à 13:21:52  profilanswer
 

Bonjour! Bon voila, la première fois fois que j'ai utilisé winamp j'ai vite laissé tomber tous les autres lecteurs.
jusque là pas de problèmes. entre temps j'ai changé ma carte mère pour une A8N-E qui possède le chipset Nforce4 ultra
 
Depuis, je n'ai du son que sur une seule enceinte sous winamp alors que le 5.1 fonctionne très bien avec VLC et WMPlayer et d'autres logiciels de lecture  
J'ai utilisé les pilotes de realtek (alc850) ainsi que différentes versions des pilotes Nforce4, rien y fait  :(  
Ma config de Winamp n'as rien de particulier.
j'ai utilisé la version "modern" et "classique" de la nouvelle version ----> sans succès
j'ai essayé une version antérieure -----> sans succès
j'ai utilisé la version classique de winamp pour tester -----> toujours ce problème de son
J'ai eu beau cherché dans les paramètres de winamp, je n'ai rien trouvé de particulier
La logique veut que cela vienne de Winamp, quelqu'un aurait-il le même soucis?  
 
merci d'avance des réponses, pitié !, je ne veut pas retourner sous WMP   :cry:  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 13:21:52  profilanswer
 

n°2654015
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 04-03-2007 à 13:33:21  profilanswer
 
n°2654209
TiToP
Posté le 04-03-2007 à 18:30:14  profilanswer
 

Ce que j'ai fait :
j'ai réinstallé les nforce + installé les pilotes realtek 850 par dessus  
+ le plugin MKB51 et la OK ca refonctionne !!  :)
 
Merci du tuyau fffff2mpl4


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winamp et Nforce

 

Sujets relatifs
Winamp, Vista, coupures, AC97 ???Drivers nforce 4 sous vista
Winamp - probleme de perte de raccourcis clavierRatings wmp -> Winamp
Utiliser Bouton Multimedia pour controler Winampweb tv avec réseaux internet sur winamp 5
Convertir playlist Winamp pour W media player[Winamp] Comment afficher les lyrics inscrit dans le tag ?
[Winamp] Incompatibilité subite avec disque dur externe 
Plus de sujets relatifs à : Winamp et Nforce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR