Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winamp - probleme de perte de raccourcis clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winamp - probleme de perte de raccourcis clavier

n°2625338
MS92
Posté le 29-01-2007 à 01:00:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis quelques jours j'ai un problème avec Winamp 5.32, en effet la plupart des raccourcis clavier ne fonctionnent plus sur la fenetre principale du lecteur (Main Windows).
 
Exemple : SHIFT+L, CTRL+L, J, Z, X, C, V, ...
En fait ne fonctionnent que les raccourcis des fleches du clavier (UP, DOWN, LEFT RIGHT)  à savoir Volume+/Volume- retour/avance de 5s.
C'est d'autant plus troublant qu'ils fonctionnent parfaitement dans la fenetre de 'Playlist'.
 
J'ai deja tenté de réinstaller Winamp plusieurs fois sans résultat, aucun plugin particulier d'installé dessus.
L'unité centrale est neuve (E6300, P5B-VM, GF7600GT, 1Go DDR2), WinXP SP2 avec toutes les dernières mises à jours (Patchs et divers).
 
Côté drivers il semble que le problème soit survenu depuis que j'ai installé le driver pour clavier Microsoft InteliTypePro6.02. (Mon clavier est vieux Chicony KB9850 en PS2 et j'avais besoin d'un driver qui reconnaisse les touche de mise en veille). le problème persiste si je change de clavier pour un clavier "Labtech".
La desinstallation d'InteliTypePro6.02 ne change rien.
 
PS: la meme version de winamp fonctionne parfaitement avec tous les raccourcis sur un autre ordi (pareil, XP sp2 toutes les mises à jours, mais pas de driver clavier particulier)


Message édité par MS92 le 29-01-2007 à 01:01:00
mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 01:00:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winamp - probleme de perte de raccourcis clavier

 

Sujets relatifs
Problème avec Windows Media PlayerProblème de processus
Problème avec Windows Media PlayerProbleme avec les processus
probleme connection internet virusMultiposte d'ou vient le problème ??
Plus de sujets relatifs à : Winamp - probleme de perte de raccourcis clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR