Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Winamp] Comment afficher les lyrics inscrit dans le tag ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Winamp] Comment afficher les lyrics inscrit dans le tag ?

n°2583444
El-Gato
jambe
Posté le 28-11-2006 à 23:13:39  profilanswer
 

Salut salut.
Je cherche à afficher par je ne sais quel moyen les paroles incluses dans les tagID3 de mes mp3, un peu comme fait "Cover & TAG v3.3.0" avec les covers par exemple.  
J'ai bien essayé des plug-ins qui passent par le net pour n'arriver qu'une fois sur quatre à trouver les paroles désirées, mais bon...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 23:13:39  profilanswer
 

n°2585855
El-Gato
jambe
Posté le 02-12-2006 à 12:47:59  profilanswer
 

Merci à moi meme d'avoir trouvé la solution.
Minilyrics peut donc faire ca, mais il va aussi automatiquement chercher les paroles de certains mp3 (80% des mp3 chez moi quand meme, et 1 mp3 sur 2 pour les paroles synchronisées). Il gère donc aussi la synchronisation des paroles avec la chanson (surligne la ligne chantée en temps réel, comme pour du playback). On peut aussi éditer les paroles dans la fenetre du plugin, et les synchroniser nous memes s'il le faut. Et enfin associe les paroles téléchargées ou créées au tag et ainsi les retrouve automatique à la prochaine lecture.
Plugin ultra complet et PAYANT. Mais protection nulle :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Winamp] Comment afficher les lyrics inscrit dans le tag ?

 

Sujets relatifs
Afficher config sur le bureau Windows[Winamp] Incompatibilité subite avec disque dur externe
Winamp : visualisation qui trainent...Afficher Vignettes en Mosaique par défaut
impossible d'afficher certaine pages internetEst-il possible d'afficher une jpg en fond d'ecran sans active destop
[winxp] afficher le log de scandisk ?afficher l'ecran d un autre ordi
Ne pas afficher les pseudo MSN 
Plus de sujets relatifs à : [Winamp] Comment afficher les lyrics inscrit dans le tag ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR