Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes

n°2405079
Gen
Posté le 08-05-2006 à 11:39:09  profilanswer
 

Salut tout le monde. Etant le seul a utiliser mon PC, j'ai voulu virer l'écran de démarrage qui me demandait de cliquer sur le seul identifiant pour démarrer ma machine, histoire de gagner du temps.
 
Donc j'ai fait des modifs (me rappelle plus comment...) et voilà maintenant qu'il m'en rajoute un : "Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes"... Ca ne m'empêche pas d'ouvrir Windows mais c'est encore plus chiant a ouvrir du coup...
 
Une idée plz ???  :heink: Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 11:39:09  profilanswer
 

n°2405085
Tetsumaki
Posté le 08-05-2006 à 11:44:58  profilanswer
 

Panneau de config -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session -> tu coches les 2 cases.
Personellement je préfère tapper ma session manuellement en décochant les 2 cases.

n°2405096
Gen
Posté le 08-05-2006 à 11:56:53  profilanswer
 

ok merci... pourquoi tu préfères cocher toi ? Si tu es seul dessus, je vois pas l'intérêt...

n°2405098
Gen
Posté le 08-05-2006 à 11:59:48  profilanswer
 

Euh j'avais un compte que je ne connaissais pas intitulé : "Asp.net"  
 
Je viens de le virer et du coup il ne veut plus s'ouvrir... et merde... Une idée encore ? merci beaucoup...

n°2405100
Gen
Posté le 08-05-2006 à 12:00:54  profilanswer
 

Je devrais pas poster aussi vite... j'ai trouvé la solution... Merci !

n°2405101
Requin
Posté le 08-05-2006 à 12:03:27  profilanswer
 

Bien joué du vient de virer le compte d'impersonnification de .NET !
 
Au login screen si tu as l'invite avec les petits icônes :
- presse deux fois Ctrl + Alt + Del
- saisi Administrateur (version FR de Windows)
- ne met pas de mot de passe (ou celui utilisé lors de l'installation)
- click ok (ou presse entrée)
 
Ca devrait te permettre d'ouvrir une session. Ensuite vérifie tes comptes utilisateurs.

n°2405102
Gen
Posté le 08-05-2006 à 12:04:40  profilanswer
 

Mais ca explique pas d'ou venait ce "Asp.net" et ça me remet également "Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes".... Grrrrrrr

n°2405105
Gen
Posté le 08-05-2006 à 12:07:04  profilanswer
 

Mais le truc c'est que je n'ai pas besoin de presser Ctrl + Alt + Del comme sur Windows XP Pro (là j'ai la version familiale sur ce PC). Il me met direct ""Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes" et je n'ai qu'a faire "Entrée" pour ouvrir ma session administrateur... Merci pour votre aide et explications... je continue de chercher.

n°2405174
Requin
Posté le 08-05-2006 à 13:35:54  profilanswer
 

Tu as installé le Framework .NET, ce composant logiciel qui va devenir de plus en plus nécessaire si tu utilises des logiciels développé en .NET, créé un compte sur la machine pour des besoins d'impersonification (= en gros faire tourner le logiciel ou partie du logiciel sur un compte qui n'est pas lié à la session de l'utilisateur).
 
Le plus simple pour un login automatique aurait été de télécharger TweakUI des Powertoys de Microsoft, qui propose une fonction autologon, ou il sufift de spécifier le compte à utiliser et le mot de passe.

n°2405234
Gen
Posté le 08-05-2006 à 14:49:50  profilanswer
 

ok merci je vais essayer ça je connais le logiciel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes

 

Sujets relatifs
Liste "Ouvrir avec..."Impossible de créer un répertoire sys
Souçis fenetre de session a chaque bootproblm de clic : Rechercher au lieu d'ouvrir
Proleme acces a a la session Windowsnom de session
Impossible de voir un dossier[Résolu] SBS 2k3 SP1 : Impossible de rejoindre un client au domaine
Impossible de se connecter en wifi !!impoosible d'ouvrir un deuxieme port !
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR