Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  à quand le WHQL pour les derniers detonators ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à quand le WHQL pour les derniers detonators ?

n°884935
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 04-10-2002 à 13:33:33  profilanswer
 

depuis le mois d'aout avec ses 40.41, qui sont toujours une version beta d'ailleurs, nvidia a pondu les 40.71 et les 40.72, toujours beta...les derniers WHQL sont les 30.82 !
 
Alors bon, ca fait un moment que les derniers deto sont en "certification pending", et j'aimerais bien savoir combien de temps ca va encore durer. :fou:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 13:33:33  profilanswer
 

n°884938
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 04-10-2002 à 13:34:18  profilanswer
 

[:spamafote]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°884942
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 04-10-2002 à 13:35:33  profilanswer
 

vu les daubes qui sont sorties du whql on peut pas dire que ca soit tres serieux comme truc
 
enfin bref....

n°884969
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 04-10-2002 à 13:52:57  profilanswer
 

apolon34 a écrit a écrit :

vu les daubes qui sont sorties du whql on peut pas dire que ca soit tres serieux comme truc
 
enfin bref....




c'est surtout pour eviter des messages du genre "vos drivers ne ont pas certifiés, etes vous sur de vouloir les installer"

n°885829
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 04-10-2002 à 23:11:32  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit a écrit :

 
c'est surtout pour eviter des messages du genre "vos drivers ne ont pas certifiés, etes vous sur de vouloir les installer"



mouais la première fonction des signatures c surtout pour les installs de drivers en entreprise, on peut appliquer des restrictions qui interdisent l'installation de drivers non signés

n°885871
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-10-2002 à 23:37:06  profilanswer
 

surtout qu'ils roxxent ces drv...autant niveau perfs que design...et stabilité, ben rien à dire...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°885876
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-10-2002 à 23:44:15  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

surtout qu'ils roxxent ces drv...autant niveau perfs que design...et stabilité, ben rien à dire...




 
 
microsoft vends les sessions de certif whql la peau du cul; ce qui signifie que les éditeurs de drivers aussi riches soient ils ne se précipitent pas pour en sortir toutes les 2 semaines.
 
(d'ailleurs certains fabriquant tel Miro n'ont même pas de driver whql : trop cher mon fils)


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°885881
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-10-2002 à 00:04:20  profilanswer
 

les drivers existaient avant la certif WHQL : ca les empechaient pas d'etre stable...une boite qui fait de bon drivers fera de bons drv, WHQL ou pas


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°886492
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 05-10-2002 à 19:38:12  profilanswer
 

ok, alors je vais telecharger les 40.72 maintenant, a moins qu'ils sortent les 40.73 dans les heures qui viennent :sarcastic:

n°887530
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-10-2002 à 19:36:30  profilanswer
 

ce sont des beta : c rassurant qu'ils les updatent fréquemment : ca veut dire qu'ils bossent bcp dessus...
 
c aussi une des politique marketting de  nvidia : y sortent jamais de suite de super driver pour leurs chips, mais dès que le concurrence devient menaçante, hop, par magie, on voit arriver une nouvelle génération qui apporte souvent un +10 - +20%, ce qui est énorme
 
enfin au final, on a tjs de bon drv, très propres...d'autres marques devraient s'en inspirer


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  à quand le WHQL pour les derniers detonators ?

 

Sujets relatifs
Comment désinstaller proprement et completement les detonators ?Questions sur les drivers detonators
detonators et anisotropc filteringVous avez gagne combien de pts a 3D mark avec les detonators 40.41
Supprimer entierement des detonators sous XP?Drivers détonators et F1Racing Championship
[Bewan ADSL PCI] Version conexant, les derniers drivers ... top one !Je viens d'installer les derniers drivers de N'Vidia et dans MSCONFIG.
cherche derniers pilotes USB pour ADSL alcatelimpossible d'installer les derniers driver alcatel usb help
Plus de sujets relatifs à : à quand le WHQL pour les derniers detonators ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR